fbpx

Bundesliga: notre pronostic pour le choc Dortmund – Bayern Munich


Ce weekend de football nous offrent plusieurs grosses affiches dont ce Dortmund – Bayern Munich. Voici notre pronostic !

Meilleure offre du weekend: 100€ remboursés cash sur votre pari !

  • Activez l’offre pour en profiter
  • Pariez sur le match de votre choix
  • Votre pari est remboursé en argent réel si vous perdez et vous pouvez donc choisir de ne pas rejouer.

Le Borussia Dortmund réalise un très bon début de saison avec 5 victoires et 1 défaite et n’ont encaissé que 2 buts lors de leur défaite à Ausbourg. Après sa défaite face à la Lazio en Ligue des Champions ils ont enchaîné par des victoires contre le Zenit (2-0) et Bruges (3-0) avec notamment un doublé d’Erling Haaland. Pour remporter la Bundesliga ils savent qu’ils doivent s’imposer face au Bayern, ce qui leur fait souvent défaut.

Le Bayern Munich réalise une année 2020 exceptionnelle en ayant raflé tous les titres possibles dont la Supercoupe d’Allemagne cet été face au Borussia (3-2). Pavard, Tolisso et leurs coéquipiers ne comptent qu’une seule défaite cette saison, face à Hoffenheim. Ils impressionnent une nouvelle fois en Ligue des Champions avec d’écrasantes victoires contre l’Atlético (4-0) puis RB Salzbourg (2-6). Lewandowski est en feu: déjà 10 buts marqués en championnat !

Notre pronostic: victoire du Bayern !

Le football est un sport qui se joue à 11 et à la fin c’est le Bayern qui gagne. Les Bavarois sont très costauds et devraient s’imposer une nouvelle fois contre le Borussia. Victoire cotée actuellement à 1,82.


Dortmund – Bayern: composition probable des équipes

Borussia Dortmund: Burki – Meunier, Witsel, Akanji, Guerreiro – Dahoud, Delaney – Sancho, Brandt, Reus – Haaland.

Bayern Munich: Neuer – Pavard, Boateng, Alaba, Hernandez – Tolisso, Kimmich – Gnabry, Muller, Coman – Lewandowski.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.