fbpx

Ligue 1: notre analyse et pronostic pour le match Dijon – Rennes

A quelques jours de son match de Ligue des Champions, le Stade Rennais se déplace à Dijon dernier du championnat. Voici notre pronostic.


Dijon dernier du championnat

Dijon réalise un début de championnat catastrophique avec seulement un point pris, 3 buts marqués et 13 encaissés. La saison s’annonce très longue pour Stéphane Jobard et ses hommes qui lors de leur dernier match ont perdu sur la pelouse de Bordeaux (3-0). Dijon affrontera son ancien gardien Alfred Gomis qui a signé au Stade Rennais cet été.

Match test pour Rennes avant la Ligue des Champions

Le Stade Rennais fait son entrée mardi en Ligue des Champions face à Krasnodar et ce match face à Dijon permettra à Julian Stéphan de préparer son équipe après cette trêve internationale. Les internationaux devraient avoir un temps de jeu limité, notamment à Camavinga et la recrue Doku. N’Zonzi et Da Silva sont suspendus. Le Stade Rennais invaincu est leader du championnat avec 14 points.

Notre pronostic: victoire de Rennes !

Bien qu’au retour de trêve international, le Stade Rennais costaud et ambitieux devrait s’imposer sans surprise sur la pelouse du dernier du championnat. Nous parions sur la victoire rennaise cotée actuellement à 1,75.

Rejoignez notre canal Telegram pour recevoir toutes nos analyses des matchs.

Composition probable des équipes:

Dijon: Allagbé – Chafik, Ecuele Manga, Panzo, Chala – Marié, Ndong – Baldé, Chouiar, Dina Ebimbe – Scheidler.

Rennes: Salin – Traoré, Rugani, Aguerd, Dalbert – Bourigeaud, Grenier, Camavinga – Del Castillo, Guirassy, Gboho.

N’oubliez pas que les paris sportifs sont réservés aux personnes majeures. Jouez selon vos moyens.