fbpx

Ligue 1: notre analyse et pronostic pour le match Dijon – PSG

3ème du championnat, le PSG se déplace sur la pelouse du dernier Dijon qui ne compte que 15 points au compteur cette saison. Voici notre pronostic.

Dijon sans victoire à domicile

Avec déjà 8 points de retard sur le barragiste, Dijon est bien mal embarqué dans son opération maintien. Le constat est que les Dijonnais n’ont toujours pas connu la victoire à la maison cette saison et le faire face au PSG serait un gros exploit. Ils n’ont gagné aucun de leurs 10 derniers matchs et sont sur une série de 7 défaites consécutives.

Victoire obligatoire pour le PSG

Le PSG a donc enfin de la concurrence pour le titre, ce qui fait du bien à la Ligue 1. Les Parisiens sont passés complètement à côté de leur match face à Monaco et devront se relancer en s’imposant sur la pelouse d’une faible équipe de Dijon à qui ils ont mis 20 buts sur leurs 5 dernières oppositions. Pochettino compte plusieurs absents pour ce match: Icardi, Neymar, Florenzi, Paredes et Verratti.

Notre pronostic: PSG par au moins 2 buts d’écart !

Le PSG gagne toujours très facilement face à Dijon et cela devrait de nouveau être le cas ce weekend. Voici deux pronostics pour ce match:

  • Victoire du PSG avec au moins 2 buts d’écart @1,54
  • Mbappé buteur @1,65
Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Ligue 1