fbpx

Ligue 1: notre analyse et pronostic pour le match Dijon – OM

L’OM a retrouvé le chemin de la victoire en Ligue 1 cette semaine et tentera de confirmer sur la pelouse de Dijon relégable. Voici notre pronostic !

Cote boostée: victoire de l’OM et du PSG à 3 au lieu de 2,22 !

Pariez sans risque sur ce combiné en profitant de votre pari remboursé cash si vous perdez avec possibilité de retirer.

Activer l'offre

Dijon zéro victoire à domicile

En 9 matchs disputés, Dijon n’a toujours pas connu la victoire au stade Gaston-Gérard. Les Dijonnais sont 18èmes du championnat et devraient selon nous terminer sur l’une des places dernières places. Ils ont obtenu une victoire importante sur la pelouse de Nîmes avant les fêtes et ont débuté leur année par un match nul sur la pelouse de Reims (0-0). A noter qu’ils ont perdu 4 de leurs 5 derniers matchs à domicile face à l’OM, un adversaire qui ne leur réussit donc pas.

L’OM pour enchaîner !

Après une fin 2020 délicate, les Olympiens se sont remis en marche pendant les fêtes et ont repris par une belle victoire face à Montpellier (3-1) avec des buts de Radonjic, Germain et un superbe de Payet qui avait débuté sur le banc. En pleine forme, Florian Thauvin a de nouveau porté cette équipe. Les hommes de Villas-Boas comptent toujours deux matchs en retard et doivent enchaîner par une victoire à Dijon pour s’accrocher au top 3 qui est l’objectif.

Notre pronostic: victoire de l’OM !

L’OM part favori de ce match et devrait repartir de Dijon avec une victoire logique sur un terrain où ils l’emportent souvent.

Parier sur le match


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.