fbpx

Derby Saint-Etienne – Lyon: cotes, compos et pronostic pour le match

Cette 21ème journée de Ligue 1 se cloture par un derby du Rhône certes déséquilibré sur le papier mais qui reste un match attendu. Voici notre pronostic pour Saint-Etienne – Lyon.

Pariez sans risque sur le Derby avec un pari remboursé CASH

Profitez d’un pari remboursé en argent réel pour parier sur le match. Valable sur le derby ou tout autre match de votre choix. Faites le choix de rejouer ou retirer si vous perdez !

Activer l'offre

Les Verts décimés défensivement pour ce derby

Dans une situation compliquée en Ligue 1 avec seulement 4 points d’avance sur le 1er relégable, les Verts jouent ce derby sans de nombreux joueurs absents pour cause principalement de Covid (7 joueurs positifs). Puel devra donc faire du bricolage en défense. Saint-Etienne n’a remporté qu’un seul de ses 10 derniers matchs disputés (dont 6 matchs nuls). Battus lors des deux derniers derbies disputés au Groupama Stadium, les Verts s’étaient cependant imposés avant cela au Chaudron (1-0). Souvent en réussite face à l’OL, Romain Hamouma sera le joueur à suivre du côté de l’ASSE.

L’OL reprend sa série de victoire ?

Après une grosse série de victoires puis un bon match nul obtenu sur la pelouse de Rennes, l’OL s’est fait surprendre sa pelouse par Metz (0-1) en encaissant un but en fin de match. Les Gones sont 3èmes de Ligue 1 à 5 points du PSG mais avec donc ce match en moins qu’ils disputeront ce soir. Paqueta est suspendu pour ce match. Cornet et Aouar manqueront eux à l’appel pour cause de blessure. Garcia alignera devant son trio en forme Kadewere-Depay-Toko Ekambi.

Notre pronostic: victoire de Lyon !

Face à une équipe fortement diminuée et déjà bien en difficulté avant cela, l’OL devrait s’imposer sans surprise. Nous partons sur la victoire des hommes de Garcia au Chaudron.

Parier sur le match

Stats importantes pour le derby

  • Les Verts ont remporté 4 des 6 derniers disputés à domicile.
  • Une série de 4 matchs sans défaite pour les Verts au Chaudron en Ligue 1.
  • L’OL n’a plus perdu à l’extérieur depuis 8 matchs (5 victoires, 3 matchs nuls).

Compos probables Saint-Etienne – Lyon:

  • Saint-Etienne: Moulin – Moueffek, Sow, Kolodziejczak, Trauco – Nordin, Camara, Neyou, Aouchiche – Hamouma (cap.), Bouanga.

Absents: Maçon, Kazhri et Retsos (blessés). Bajic, Moukoudi, Green, Debuchy, Silva, Souci et Monnet Paquet (Covid-19).

  • Lyon: Lopes – Dubois, Marcelo, Denayer, De Sciglio – Mendes, Guimaraes, Caqueret – Kadewere, Depay (cap.), Toko Ekambi.

Absents: Paqueta (suspendu). Aouar et Cornet (blessés).

En l’absence de Cornet, De Sciglio sera titulaire sur le côté gauche. Au milieu, Maxence Caqueret remplacera Lucas Paqueta.


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.

Catégories Ligue 1