fbpx

Serie A: notre analyse et pronostic pour le derby AS Rome – Lazio

Derby romain entre la Lazio et l’AS Roma avec un enjeu européen pour les deux équipes. A l’aller la Lazio s’est imposée sur le score de 3-0. Notre pronostic pour l’une des deux grosses affiches de la 36ème journée de Serie A !

100€ offerts pour parier sans risque sur le foot !

Profitez de ce bonus bookmaker vous permettant de parier sans pression sur le match de votre choix. Si vous perdez vous récupérez votre mise et pouvez choisir de retirer ou rejouer !

Activer l'offre

Fin de saison très compliquée pour la Roma

La fin de saison est longue pour la Louve vainqueur de seulement 2 de ses 10 derniers matchs disputés en Serie A. Une chute libre les mettant désormais sous la pression de Sassuolo pour la 7ème place qualificative pour la prochaine Ligue Europa. Leur bon parcours européen terminé en demi-finale face à Manchester United leur a visiblement coûté pour la fin de saison. Cet objectif européen leur donne une motivation en plus, s’il y a besoin d’être, pour ce derby qui se disputera au stade Olympique de Rome sans public. Lors de son dernier match sur sa pelouse, la Roma a battu l’avant-dernier Crotone sur le score de 5-0 avec un doublé de Mayoral et Pellegrini.

La Lazio peut encore accrocher la C1

En face, la Lazio a encore la possibilité d’accrocher une place pour la prochaine Ligue des Champions puisqu’ils ne comptent 6 points de retard sur Naples 4ème avec un match en retard à disputer. La Lazio est sur une bien meilleure dynamique que la Roma avec 8 victoires sur ses 10 derniers matchs disputés en Serie A. Lors de la dernière journée ils ont obtenu une importante victoire à l’arrachée face à Parme grâce à un but de l’inévitable Ciro Immobile à la 95ème minute.

Notre pronostic: Lazio/nul et les deux équipes marquent

Un derby romain tout aussi important pour les deux équipes dans leur quête d’une nouvelle qualification européenne. Sur une meilleure dynamique, la Lazio devrait selon nous au moins obtenir le nul avec probablement des buts des deux équipes. Un pari coté à 1,82.

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.