fbpx

Pronostic Chelsea – Arsenal: 36ème journée de Premier League

Derby londonien opposant les Blues et Gunners tous deux en course pour une qualification européenne. Un match surtout important pour Arsenal dont la victoire est obligatoire pour tenter de sauver sa saison avec une qualification pour la Ligue Europa.

100€ offerts pour parier sans risque sur ce Chelsea – Arsenal !

Bénéficiez d’un pari remboursé sans obligation de rejouer pour parier sur le match de votre choix, que ce soit sur du foot ou tout autre sport !

Activer l'offre

Chelsea presque assuré du top 4

Qualifié pour la finale de Ligue des Champions, le Chelsea de Thomas Tuchel devrait obtenir une qualification pour la prochaine C1 par le biais du championnat. Les Blues comptent en effet 6 points d’avance sur West Ham à 3 journées de la fin. Une victoire validerait cette place dans le top 4. Les Blues ont en tête cette finale de Ligue des Champions à venir mais feront avant cela le nécessaire pour valider son objectif en championnat. Lors de la dernière journée, les Blues ont battu Man City à l’Etihad Stadium (1-2) en ayant été mené au score à la pause. Les buts ont été marqués par Ziyech et Alonso dans les dernières secondes du match.

Encore un espoir d’Europe pour les Gunners

Une nouvelle fois décevants en Premier League, les Gunners ont vu leur rêve de Ligue Europa s’envoler avec une élimination face à Villarreal en demi-finale. Leur seul espoir de disputer à nouveau l’Europe la saison prochaine et de passer devant Tottenham qui compte actuellement 4 points d’avance avec plus que 3 matchs à disputés. Une victoire à Stamford Bridge permettrait à Lacazette, Aubameyang et leurs coéquipiers de mettre la pression sur les Spurs.

Notre pronostic: victoire de Chelsea !

Costaud depuis l’arrivée de Tuchel et supérieur à cette équipe d’Arsenal, Chelsea devrait s’imposer sans surprise sur sa pelouse. La victoire des Blues est cotée actuellement à 1,73.

Parier sur le match

Compositions probables:

  • Chelsea: Mendy – Azpilicueta, Zouma, Rudiger – James, Jorginho, Kante, Chilwell – Ziyech, Mount – Havertz.
  • Arsenal: Leno – Chambers, Holding, Gabriel, Tierney – Partey, Elneny – Pepe, Odegaard, Aubameyang – Lacazette.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.