fbpx

Pronostic Danemark Finlande: 1er match du groupe B de l’Euro 2021

Outsider de ce groupe B de l’Euro 2021, le Danemark affronte la Finlande ce samedi à 18h00, chez lui au Parken Stadium de Copenhague. Voici notre analyse du match !

Bonus spécial: 200€ offerts (100€) pour parier !

Bénéficiez à l’occasion de l’Euro de votre bonus doublé pour parier sur l’Euro. Pour en profiter activez l’offre ci-dessous, valable uniquement pour les nouveaux inscrits !

Activer l'offre

Le Danemark 8ème de finaliste de la dernière CDM

Sorti par la Croatie en 8ème de finale du dernier Mondial, le Danemark revient avec la même colonne vertébrale avec entre autre Eriksen, Braithwaite et Poulsen. La sélection danoise a obtenu sa qualification en terminant 2ème de son groupe remporté par la Suisse. En Ligue des Nations seule la Belgique les a devancer dans leur groupe qui était également composé de l’Angleterre et de l’Islande. Les hommes de Kasper Hjulmand ont d’ailleurs réussi une belle performance en s’imposant en Angleterre (0-1) sur un penalty d’Eriksen. Sur le papier, le Danemark est vu comme potentiel 2ème de ce groupe.

Une première pour la Finlande !

De son côté, la Finlande participe pour la toute première fois à une phase finale d’une grande compétition internationale. Portée entre autre par le buteur Teemo Pukki (Norwich), la sélection finlandaise a terminé 2ème des qualifications derrière l’Italie. En revanche ils n’abordent pas cet Euro avec confiance au vu de leurs trois défaites avant l’Euro face à la Suisse, Suède et surtout la faible équipe d’Estonie.

Notre pronostic: victoire du Danemark !

Le Danemark devrait s’imposer sans problème chez lui face à la Finlande qui lui est très inférieure. La cote de la victoire danoise est assez basse, pour une meilleure cote on vous propose donc la victoire avec au moins deux buts marqués dans le match.

  • Danemark et plus de 1,5 buts @1,76
Parier sur le match

Les compositions probables:

  • Danemark: Schmeichel – Wass, Christensen, Kjaer, Maehle – Hojbjerg, Delaney – Poulsen, Eriksen, Braithwaite – Wind.
  • Finlande: Hradecky – Arajuuri, Toivio, O’Shaughnessy – Raitala, Kamara, Sparv, Lod, Uronen – Pohjanpalo, Pukki.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.