Pronostic Danemark Angleterre : analyse et prono du match de l’Euro 2024

Le match entre le Danemark et l’Angleterre du 20 juin à l’Euro 2024 s’annonce comme un affrontement crucial dans le groupe C. Le Danemark, après un match nul 1-1 contre la Slovénie espère accrocher le vice champion d’Europe qui a de son côté battu la Serbie sur un but de Jude Bellingham. Les cotes favorisent largement l’Angleterre, mais le Danemark est un adversaire difficile à manoeuvrer et ne rendra pas la tâche facile aux Anglais comme en demi-finale de l’Euro 2020.


Profitez de 100€ offerts EN CASH pour parier sans pression sur Danemark – Angleterre ou tout autre match de l’Euro 2024 !

OBTENIR LE BONUS

Vers une victoire plus convaincante de l’Angleterre ?

L’Angleterre aborde ce match contre le Danemark avec de grandes ambitions mais sa performance mitigée lors de son premier match contre la Serbie laisse planer quelques doutes. Bien que les Three Lions aient assuré la victoire, le jeu a manqué de fluidité et de conviction, suscitant des interrogations sur leur capacité à dominer ce tournoi. Gareth Southgate compte sur une attaque menée par Harry Kane et soutenue par des talents créatifs comme Phil Foden, Jude Bellingham et Bukayo Saka pour proposer un meilleur spectacle. Toutefois, la défense anglaise devra rester vigilante face à une équipe danoise capable de créer des surprises. Les fans espèrent voir une Angleterre plus convaincante pour sécuriser sa place en phase à élimination directe.

Le Danemark prêt pour un nouveau défi

Après un match nul 1-1 contre la Slovénie lors de leur entrée en lice à l’Euro 2024, le Danemark se prépare à affronter l’Angleterre avec détermination. Les Danois, dirigés par Kasper Hjulmand avaient ouvert le score par la légende Christian Eriksen avant de se faire reprendre par la Slovénie dans le dernier quart d’heure. Un match nul décevant faisant perdre 2 points précieux pour la qualification.


Ce match contre l’Angleterre rappelle inévitablement la demi-finale de l’Euro 2021, où le Danemark avait poussé les Three Lions en prolongations avant de s’incliner 2-1. Les souvenirs de ce grand parcours de 2021 restent frais, et les Danois espèrent cette fois-ci prendre leur revanche​​.

L’équipe danoise s’appuie sur une solide ossature défensive menée par Andreas Christensen, ainsi qu’un milieu de terrain expérimenté avec Pierre-Emile Hojbjerg et Christian Eriksen alimentant le jeune Rasmus Hojlund.

Malgré un début de tournoi mitigé, le Danemark a prouvé sa capacité à rivaliser avec les meilleures équipes européennes et est prêt à défier à nouveau l’Angleterre pour obtenir un bon résultat en vue d’une qualification pour la phase à élimination directe.

Notre pronostic pour Danemark – Angleterre

L’Angleterre, malgré une performance moyenne contre la Serbie, reste favorite grâce à sa qualité offensive avec Harry Kane, Jude Bellingham et les autres. Le Danemark, solide défensivement mais limité par un manque d’efficacité offensive, devra profiter de chaque opportunité pour contrer les Anglais. Une victoire anglaise est probable, c’est notre pronostic pour ce match.

Le meilleur pronostic sur le match : victoire de l’Angleterre face au Danemark (1.66)

PARIER SUR LE MATCH

Nos autres pronostics sur Danemark – Angleterre :

  • Score exact : victoire de l’Angleterre 2-1 face au Danemark
  • Le pari buteur : Harry Kane buteur (2.40). Très efficace avec sa sélection dans les grandes compétitions et tout autant en club, Kane n’a pas marqué lors du premier match et devrait selon moi marquer face au Danemark.
  • La grosse cote : victoire de l’Angleterre avec plus d’un but marqué et Harry Kane buteur (3.25). Un pari que vous pouvez poser via le MyMatch Winamax.
  • Le pari sûr (pour un combiné) : Angleterre ou match nul et plus de 0,5 but (1,27)

Danemark – Danemark : composition probable des équipes

  • Danemark : Schmeichel; Andersen, Christensen, Vestergaard; Bah, Hjulmand, Hojbjerg, Kristiansen; Eriksen; Wind, Hojlund.
  • Angleterre : Pickford; Walker, Stones, Guehi, Trippier; Alexander-Arnold, Rice; Saka, Bellingham, Foden; Kane.

>
P