fbpx

Ligue des Nations: analyse et pronostic pour le match Croatie – Portugal

La Croatie qui joue son maintien en Ligue A reçoit le Portugal pour qui ce match est sans enjeux. Voici notre analyse et pronostic pour le match.

Bonus Ligue des Nations: 100€ offerts pour parier sans risque !

  • Inscrivez-vous ici pour bénéficier de l’offre
  • Pariez sur le match de votre choix
  • Vous pari est perdant ? Vous êtes remboursé cash et pouvez retirer.

Alors que le Portugal n’a plus rien à jouer dans ce groupe après sa défaite contre les Bleus, la Croatie joue elle son maintien en Ligue A. En effet, elle compte autant de points que la Suède. Si ces derniers réalisent un meilleur résultat (face aux Bleus), la Croatie serait alors reléguée en Ligue B. A noter que Rebic et Kramaric sont blessés, en revanche il y aura bien les autres joueurs majeurs tels que Modric, Perisic et Kovacic.

Bien que officiellement éliminé, le Portugal aura cependant à coeur de bien terminer, ce qui devrait nous offrir un match ouvert avec le potentiel offensif des Portugais. Sur le banc de touche contre les Bleus, Diogo Jota pourrait cette fois-ci débuter. A l’aller ils se sont facilement imposés face à la Croatie (4-1).

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Comme lors du match aller, nous devrions voir des buts des deux équipes et parions sur cette cote à 1,70. Ce pari est passé sur les 10 derniers matchs disputés par la Croatie.


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.