fbpx

Pronostic Colombie Uruguay: match qualificatif pour la Coupe du Monde


Une affiche sud-américaine qui sent la grinta entre la Colombie et l’Uruguay. Voici notre pronostic pour ce match de la 3ème journée des qualifications pour la Coupe du Monde.

La Colombie compte actuellement 4 points dans ces qualifications avec une facile victoire contre le Venezuela (3-0) et un match nul obtenu au Chili (2-2) avec l’égalisation de Falcao dans les arrêts de jeu. L’ancien joueur de l’ASM ne sera pas présent contre l’Uruguay. Les colombiens sont bien armés avec cette génération composée de James, Muriel, Zapata, Cuadrado…

L’Uruguay doit elle se reprendre après sa défaite en Équateur lors du dernier match (4-2). Cette défaite faisant suite à une victoire acquise contre le Chili dans les arrêts de jeu grâce à un but de Maximiliano Gomez. Absent lors des derniers matchs, Edinson Cavani fait son retour. Un gros match les attend face à une solide équipe colombienne.

Notre pronostic: Colombie ou match nul et au moins deux buts marqués !

Nous ne voyons pas la Colombie s’incliner à la maison et partons donc sur leur victoire ou match nul. Pour une meilleure cote nous ajoutons un minimum de 2 buts dans ce match.

Intitulé du pari: “Colombie/match nul et plus de 1,5


Compositions probables:

Colombie: Ospina – Orejuela, Mina, Murillo, Mojica; – Barrios, Cuadrado, Lerma – James, Muriel, Zapata.

Uruguay: Campana – Caceres, Godin, Gimenez, Vina – Nandez, Torreira, Bentancur, de la Cruz – Suarez, Cavani.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et sans vous mettre en difficulté financière.