fbpx

Bundesliga: notre pronostic du match Cologne RB Leipzig

En course pour une nouvelle qualification pour la Ligue des Champions, le RB Leipzig a de nous perdus des points à la maison face au Hertha. Un résultat contrastant avec leur large victoire à Mayence lors de leur dernier match à l’extérieur (0-5). Les hommes de Julian Nagelsmann ne se sont inclinés qu’une fois sur leurs 10 derniers matchs mais ont fait six matchs nuls.


Jusqu’à 100€ offerts avec Winamax pour parier sans pression sur ce match !

  • Pour profiter de notre offre inscrivez-vous ICI
  • Pariez sur ce match (ou un autre)
  • Si vous perdez vous êtes remboursé jusqu’à 100€, idéal pour parier sans pression.
Profiter du pari remboursé >


De son côté, le FC Cologne est actuellement 11ème du championnat à égale distance de la première place de relégable et de celle d’une qualification pour le tour préliminaire de la Ligue Europa. Ils ne se sont inclinés qu’une seule fois à la maison en 2020 et c’était face au Bayern Munich.

Cologne comptera sur son buteur colombien Jhon Cordoba auteur de 11 buts cette saison pour viser ce qui serait leur première victoire depuis la reprise de la Bundesliga.

En face le danger viendra de Timo Werner deuxième meilleur buteur du championnat avec déjà 24 buts cette saison. L’ancien parisien Christopher Nkunku qui réalise une belle première saison en Bundesliga sera également également présent (4 buts, 13 passes décisives).

Pronostic Cologne RB Leipzig: victoire de Leipzig !

Nous nous attendons à une victoire du RB Leipzig à l’aise à l’extérieur. La cote est de 1,55 sur Winamax.

Nous vous conseillons également de parier sur au moins un but de Timo Werner dans ce match. La cote est de 1,75.

Parier maintenant sur le match >


Compositions probables:

Seul absent majeur pour les locaux, le défenseur belge titulaire Sebastian Bornauw est suspendu.

Cologne: Horn – Ehizibue, Mere, Leistner, Schmitz – Skhiri, Hector (cap.) – Kainz, Uth, Jakobs – Cordoba.

Leipzig sera lui sans son défenseur Marcel Halstenberg suspendu également. Ainsi que les absences pour blessure de l’ancien amiénois Moussa Konaté et le milieu offensif Yussuf Poulsen.

RB Leipzig: Gulacsi – Mukiele, Klostermann, Upamecano, Angelino – Sabitzer (cap.), Laimer – Nkunku, Olmo, Werner – Schick.

N’oubliez pas que jouer comporte des risque et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer aux jeux d’argent.