Pronostic Clermont PSG : analyse du match de la 31ème journée de Ligue 1

Clermont Foot 17ème du championnat lutte pour le maintien et devra réaliser l’exploit face au PSG qui est certes déjà en vacances avec plus rien à jouer en cette fin de saison. Profitez de notre pronostic gratuit pour parier sur Clermont – PSG !

Pariez sans pression avec 200€ OFFERTS au lieu de 100€ !

Profitez en exclu pour cette fin de saison de votre bonus doublé pour parier sur les matchs de votre choix. Pour cela activez le bonus ci-dessous et déposez le montant de votre choix !

Activer l'offre

Clermont Foot devra lutter jusqu’au bout !

Sans surprise au vu de ses moyens financiers, Clermont vise le maintien cette saison et devra probablement lutter jusqu’à la dernière journée de cette saison 2021/2022. Les Clermontois comptent un seul point d’avance sur Saint-Etienne qui est en position de barragiste pour le maintien. Les hommes de Pascal Gastien n’ont remporté qu’un seul de leurs 5 derniers matchs mais ont surpris Nice et l’OM ces dernières semaines. Lors de leur dernier match face à un gros du championnat ils se sont cependant lourdement inclinés face au LOSC (4-0). Avec 10 buts au compteur, Mohamed Bayo est la grosse arme offensive de l’effectif et sera l’homme à suivre.

Paris avec la même motivation que contre Lorient ?

En face, le PSG peut terminer la saison en roue libre avec le titre déjà acquis et son élimination en Ligue des Champions. Cependant, les stars parisiennes telles que Neymar ont à coeur de faire taire les critiques à l’image de la large victoire face à Lorient (5-1) lors de la dernière journée. Les 5 buts parisiens ont été marqués par le trio offensif : doublé de Neymar et Mbappé ainsi qu’un but de Messi. Pour ces dernières journées de championnat, le PSG se doit de rester compétitif et disputera donc ce match à Clermont avec sérieux et l’ambition de s’imposer face à un adversaire qui joue sa survie.

Notre pronostic : PSG et plus de 1,5 buts !

On s’attend sans surprise à voir les parisiens s’imposer à Clermont. Pour monter la cote vous pouvez placer la victoire du PSG avec au moins deux buts marqués dans le match. Votre pari sera gagnant si le PSG s’impose par exemple sur le score de 0-2, 1-2 ou 0-3. Mbappé buteur est également une possibilité pour une cote @1,74.

Parier sur le match

Jouer comporte des risques, misez en fonction de vos moyens et avec modération. Pour rappel, les paris sportifs sont réservés aux personnes majeures.

P