fbpx

Pronostic Barcelone Real: analyse, cotes doublées et prono pour le Clasico


Bien qu’avec moins de saveur sans stade plein, le Clasico reste toujours un match très attendu. Voici les cotes ainsi que notre pronostic pour Barça – Real !

Cotes doublées et 100€ remboursés pour parier sur le Clasico !

  • Inscrivez-vous ici pour profiter de l’offre
  • Pariez en profitant d’une cote doublée: par exemple la cote du Barça passe à 4,10 et celle du Real à 7,20 !

Le FC Barcelone est sur une série de 2 matchs sans victoire en Liga avec un match nul contre Séville puis une défaite sur la pelouse de Getafe. Les Blaugranas pointent à la 9ème place à 3 points du Real mais comptent un match en retard sur eux. Ils ont retrouvé la victoire cette semaine en Ligue des Champions en s’imposant facilement contre Ferencvaros (5-1) avec notamment un premier but d’Ousmane Dembélé depuis son retour.

De son côté le Real a vécu une semaine cauchemar avec une défaite à la maison contre le promu Cadix puis face au Shakhtar en Ligue des Champions (2-3) après avoir été mené 3-0 à la pause. Cette équipe a clairement besoin de renouveau et l’absence de Sergio Ramos s’est une nouvelle fois fortement faite sentir. Le capitaine pourrait être de retour pour ce match.

Pronostic Barça – Real: victoire du FC Barcelone !

Le Barça nous semble supérieur au Real fébrile et devrait logiquement s’imposer à la maison. Nous partons donc sur la victoire des Blaugranas qui grâce à la cote doublée passe de 2,05 à 4,10 !


65% des parieurs membres de notre Canal Telegram voient le Barça s’imposer face au Real.

Pronostic Barcelone Real Madrid 2020

Barça – Real: composition probable des équipes

FC Barcelone: Neto – Sergi Roberto, Piqué, Lenglet, Alba – Busquets, De Jong, Coutinho -Fati, Messi, Griezmann.

Real Madrid: Courtois – Nacho, Varane, Ramos (Militao), Mendy – Casemiro, Kroos, Modric, Valverde – Vinicius, Benzema.

Zidane espère pouvoir compter sur Ramos pour ce match, d’autant plus au vue de la performance de la charnière centrale Varane-Militao en Ligue des Champions. Ferland Mendy sera de nouveau titulaire sur le côté gauche de la défense.

Sur le banc en Ligue des Champions, Antoine Griezmann devrait être titularisé par Ronald Koeman dans un quatuor offensif avec Coutinho, Messi et Fati.


Sur quelle chaîne voir le Clasico ?

Le match sera diffusé en exclusivité en France sur la chaîne beINSports 1. Coup d’envoi du match samedi à 16h00.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer aux jeux d’argent.