fbpx

Premier League: cote boostée et pronostic pour Chelsea – Wolves

Nouvel entraîneur des Blues, Thomas Tuchel tentera face à Wolverhampton de relancer la machine et de mettre fin à la spirale de mauvais résultats ayant conduit à l’éviction de Franck Lampard.

Pari remboursé + cote boostée sur la victoire de Chelsea et MU !

Profitez d’une cote boostée de 2,00 à 3,00 pour parier sur la victoire des deux formations en Premier League ce mercredi. Pari remboursé si vous perdez !

Activer l'offre

Chelsea désormais lâché par le top 4

Les Blues n’ont remporté que 3 de leurs 10 derniers matchs de Premier League, ce qui a conduit à les faire chuter à la 9ème place du championnat. L’objectif de Thomas Tuchel est de “récupérer” ces points perdus pour tenter de revenir à hauteur des places européennes. Lors de la journée ils ont perdu un match très important sur la pelouse de Leicester concurrent direct (2-0). Ils se sont imposés en FA Cup face à Luton cette semaine grâce à un triplé de Tammy Abraham.

Les Wolves dans le ventre mou

A un bon niveau ces dernières saisons, Wolverhampton est en difficulté cette année et pointe seulement à la 14ème place et deux défaites consécutives en Premier League. Avec Adama Traoré, Joao Moutinho ou Rayan Ait Nouri ils disposent d’un effectif de qualité mais manque d’un buteur depuis la blessure de leur avant-centre Raul Jimenez.

Notre pronostic: victoire de Chelsea !

Un match parfait pour les Blues pour se relancer avec en plus l’effet “nouveau coach”. Nous partons sur une victoire des Bleus à Stamford Bridge.

Parier sur le match


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.