fbpx

Premier League: notre pronostic pour le match Chelsea – Newcastle

Les Blues de Tuchel reçoivent ce lundi soir Newcastle 17ème du championnat. Voici notre pronostic pour le dernier match de la 24ème journée de Premier League.

Chelsea de retour depuis l’arrivée de Tuchel

Vainqueur de ses 3 derniers matchs de Premier League, Chelsea a recollé au top 4 et sera 4ème ce soir si ils s’imposent face à Newcastle. Les Blues se sont notamment imposés sur la pelouse de Tottenham, grâce à un penalty de Jorginho. La formule est trouvée défensivement mais il reste maintenant à Tuchel à affiner son animation offensive au vu du large nombre de possibilités (Werner, Abraham, Pulisic…). Ils n’ont perdu que 2 fois à Stamford Bridge cette saison.

Newcastle a retrouvé la victoire

Après une série catastrophique de résultats, Newcastle a crée la surprise en s’imposant sur la pelouse d’Everton. Lors de la dernière journée ils ont battu Southampton (3-2) avec un doublé d’Almiron. Le retour de Saint-Maximin après une très longue absence pour Covid, fait du bien à cette équipe. Meilleur buteur de cette équipe, Callum Wilson sera absent pour le match.

Notre pronostic: Chelsea et moins de 3,5 buts !

Favori de ce match et en bonne forme, Chelsea devrait s’imposer sans surprise. Leurs matchs sont généralement peu riches en buts et nous partons donc sur une victoire avec un maximum de 3 buts marqués. Les Blues pourraient s’imposer sans encaisser.

  • Chelsea et moins de 3,5 @1,86

Profitez d’un pari remboursé sur ce match ou des cotes doublées pour parier sur la Ligue des Champions !

Parier sur le match

Compositions probables:

  • Chelsea: Mendy – Azpilicueta, Christensen, Rudiger – James, Jorginho, Kante, Chilwell – Mount, Abraham, Werner.
  • Newcastle: Darlow – Krafth, Clark, Dummett, Lewis – Hayden, Willock, Shelvey, Almiron – Joelinton, Saint-Maximin.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.