fbpx

Demi-finale FA Cup: notre pronostic pour Chelsea – Manchester City

Gros choc en demi-finale de FA Cup entre Chelsea et Manchester City tous deux qualifiés pour le dernier carré de Ligue des Champions. Voici notre pronostic !

Pariez sans risque sur le match avec 100€ remboursés EN CASH !

  • Activez l’offre pour profiter de votre bonus offert
  • Pariez sur cette demi-finale (ou autre match)
  • Si votre pari est perdu, vous êtes remboursé sans obligation de rejouer !
Activer l'offre

Chelsea la défense avant tout

En difficulté jusqu’à la trêve, Chelsea renait depuis l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc. Preuve en est, les Blues ont cette demi-finale de FA Cup à jouer avant d’affronter fin avril le Real Madrid en demi-finale de Champions League. Seulement 2 des 10 derniers matchs de Chelsea se sont terminés avec des buts des deux côtés, les Blues se basant en effet sur une grosse solidité défensive ajoutée à généralement à une efficacité offensive. Lors de leur dernier match face à Porto ils se sont contentés d’assurer leur qualification sans forcer et ont concédé un magnifique but en toute fin de match. Kovacic est le seul absent majeur pour Tuchel.

City en lice pour un quadruplé !

Presque officiellement champion, Man City est qualifié pour la finale Carabao Cup et pour les demi-finales de C1. Les hommes de Guardiola sortent d’une victoire sur la pelouse de Dortmund (1-2) avec un nouveau but décisif de la pépite Phil Foden. Dans son style habituel, City prendra le contrôle du jeu mais devra se méfier des Blues qui joueront en contres. Guardiola dispose de son groupe au complet pour cette fin de saison avec entre autre De Bruyne et Gündogan en grande forme.

Notre pronostic: victoire de Manchester City !

Manchester City est favori de ce match et devrait selon nous s’imposer. Les Blues sont costauds défensivement mais les Citizens et leur armada offensive devrait trouver la faille.

  • Victoire de Man City @1,80
Parier sur le match

Chelsea – Manchester City: compositions probables

  • Chelsea: Kepa – Azpilicueta, Silva, Rudiger – James, Jorginho, Kante, Alonso – Mount, Werner – Havertz.
  • Manchester City: Ederson – Walker, Dias, Laporte, Cancelo – Rodri, Gundogan, De Bruyne – Mahrez, Jesus, Foden.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories FA Cup