fbpx

Premier League: notre pronostic pour le match Chelsea – Leicester

Remake de la finale de FA Cup opposant ce mardi les Blues aux Foxes. Un match important pour les deux équipes qui sont concurrentes directes pour une place dans le top 4 qualificatif pour la prochaine C1.

Profitez de votre premier pari remboursé en argent réel pour parier sans risque !

Parier sur le match

Chelsea ne peut faire l’impasse

Battu par Leicester en finale de FA Cup (0-1), Chelsea tentera de prendre sa revanche et de conserver son avance sur le 5ème à l’issue de cette 37ème journée. Les Blues ont perdu face à Arsenal lors de la dernière journée et ont vu Liverpool revenir à seulement un point. Une victoire en finale de C1 leur assurerait une place pour la prochaine Champions League mais Chelsea ne prendra pas le risque de tout miser sur cette finale à venir. Arrivé sur le banc des Blues cet hiver, Thomas Tuchel a complètement relancé l’équipe. La seule critique qui lui est faite est sa confiance ultime en Timo Werner très inefficace devant le but.

Leicester remet ça ?

Leicester a crée la “surprise” en finale en surprenant les Blues qui étaient favoris. Le seul but du match a été marqué par le belge Tielemans d’une superbe frappe. Leicester compte 3 points d’avance sur la 5ème place et une victoire assurerait leur place dans le top 4 du championnat qui leur permettra de retrouver la Champions League. Battu par Newcastle il y a deux semaines, ils se sont bien repris ensuite en s’imposant à Old Trafford avec des buts des défenseurs Thomas et Soyuncu.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

A l’inverse de leur dernier match, celui-ci devrait être plus ouvert et nous voyons les Blues et Foxes marquer au moins un but. Une cote intéressante à tenter à 1,92 pour encaisser donc 92€ pour 100€ misés avec le pari remboursé.

Parier sur le match

Compositions probables:

  • Chelsea: Mendy – James, Zouma, Rudiger – Azpilicueta, Kante, Kovacic, Chilwell – Mount, Havertz, Pulisic.
  • Leicester: Schmeichel – Castagne, Fofana, Soyuncu – Albrighton, Tielemans, Ndidi, Thomas – Perez, Maddison – Vardy.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.