fbpx

Chelsea – Brighton: notre pronostic pour le match de Premier League

Dernier match de la 32ème journée de Premier League opposant ce mardi soir Chelsea à Brighton qui doit assurer son maintien.

Les Blues pour un retour dans le top 4

5ème de Premier League avant ce match, Chelsea prendrait la 3ème place en s’imposant face à Brighton. Depuis le départ de Lampard et l’arrivée de Tuchel en début d’année enchaîne les bons résultats et n’a perdu qu’un seul de ses 10 derniers matchs disputés. Demi-finalistes de Ligue des Champions, les Blues disputeront de plus la finale de FA Cup après avoir éliminé Manchester City en demi-finale (1-0) grâce à un but d’Hakim Ziyech. Comme il en est habituellement le cas, Thomas Tuchel devrait effectuer une rotation avec probablement la titularisation entre autre d’Havertz et Zouma.

Brighton proche du maintien

16ème de Premier League, Brighton compte désormais 6 points d’avance sur le premier relégable Fulham. Les Seagulls comptent de plus deux matchs en retard, bien que ce déplacement à Stamford Bridge s’annonce compliqué. Neal Maupay et ses coéquipiers ont remporté 2 de leurs 4 derniers matchs avec un nul face à Everton (0-0) et une défaite à Old Trafford (2-1).

Notre pronostic: victoire de Chelsea !

Match important pour les Blues qui, malgré leur rythme intense de matchs, devraient s’imposer sans surprise face à Brighton une équipe de bas de tableau.

  • Victoire de Chelsea @1,62

Profitez de votre pari remboursé cash pour parier sans risque sur ce match !

Parier sur le match

Compositions probables:

  • Chelsea: Mendy – Azpilicueta, Zouma, Rudiger – Hudson-Odoi, Jorginho, Kante, Alonso – Mount, Havertz, Pulisic.
  • Brighton: Sanchez – White, Dunk, Veltman – Gross, Lallana, Bissouma, Moder – Trossard, Maupay, Welbeck.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.