fbpx

Ligue des Champions: notre pronostic pour Chelsea – Atlético Madrid

Match retour à Stamford Bridge du 8ème de finale de Ligue des Champions opposant Chelsea à l’Atlético de Madrid. A l’aller les Blues se sont imposés 1-0 face à une pale équipe madrilène.

Pariez sans pression sur la Ligue des Champions !

Profitez de 100€ remboursés en argent réel pour parier sur la Ligue des Champions. Si vous perdez vous récupérez votre mise sans obligation de rejouer.

Activer l'offre

Les Blues solides défensivement

Les Blues de Tuchel se sont imposés à l’aller grâce à un magnifique but d’Olivier Giroud et sont donc en bonne position avant ce match retour chez eux. Depuis l’arrivée de l’ancien coach parisien, Chelsea est sur une très bonne dynamique de résultats grâce à sa solide défense: 9 “clean sheets” sur ses 10 derniers matchs. Offensivement ça reste très pauvre malgré le potentiel sur le papier mais Chelsea se montre efficace mis à part le match nul et vierge ce weekend à Leeds. A noter la suspension du très bon Mason Mount et celle de Jorginho alors que Thiago Silva ne devrait pas débuter pour cause de blessure.

L’Atlético vit un mauvais passage

En face, l’Atlético a une grosse baisse de régime ces dernières semaines et a perdu une bonne partie de l’avance qu’il avait en Liga sur ses rivaux. Ce weekend les hommes de Diego Simeone ont de nouveau déçu avec un match nul à Getafe (0-0). Simeone a été critiqué pour sa tactique encore plus frileuse que d’ordinaire lors du match aller et aura cette fois l’obligation de s’imposer. Les Colchoneros auront besoin d’un grand Suarez dont ils sont très dépendants offensivement. A noter qu’ils sont défavorisés par le fait qu’ils ont du disputer leur match à “domicile” à Bucarest pour raisons sanitaires.

Notre pronostic: Chelsea ou nul et moins de 2,5 buts

Au vu des statistiques et de la physionomie de jeu des deux équipes nous devrions avoir un match aussi fermé qu’à l’aller avec probablement un maximum de 2 buts marqués. Vous pouvez tenter avec un nul ou victoire de Chelsea.

  • Chelsea/match nul et moins de 2,5 @1,92
  • Moins de 2,5 buts @1,52
Parier sur le match

Compositions probables:

  • Chelsea: Mendy – Azpilicueta, Rudiger, Christensen – James, Kante, Kovacic, Childwell – Werner, Havertz – Giroud.
  • Atlético Madrid: Oblak – Savic, Giménez, Hermoso – Koke – Trippier, Llorente, Lemar, Carrasco – Suarez, Félix.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.