fbpx

Pronostic Celta Vigo Villarreal: notre avis sur ce match de Liga

Match d’ouverture de la 18ème journée de Liga opposant le Celta Vigo et Villarreal actuellement 5ème du championnat. Voici notre analyse et pari pour ce match espagnol.

Le Celta diminué en attaque

Sauvé de peu la saison dernière, le Celta Vigo est mieux parti cette saison et sont actuellement 8èmes. Avant leur défaite logique sur la pelouse du Real, ils avaient remporté 5 de leurs 6 derniers matchs. A noter cependant leur lourde et surprenante défaite en Coupe du Roi sur la pelouse d’Ibiza (5-2) avec certes une équipe remaniée. Les Galiciens seront diminués pour ce match avec l’absence de ses attaquants Aspas et Nolito et de Tapas suspendu. Les 3 défaites du Celta à domicile cette saison sont contre des équipes du haut de tableau: Barça, Atlético et Real Sociedad

Villarreal solide à l’extérieur

En face, Villarreal réalise une première partie de saison très intéressante et ne compte qu’un seul point de retard sur le top 4. Invaincu à domicile, le Sous Marin Jaune est également costaud à l’extérieur avec seulement 2 défaites concédées. Avec une équipe B, ils se sont facilement imposés en Coupe face à Zamora (1-4). Coquelin et Alcacer blessés seront encore un peu juste pour ce match, en revanche son meilleur buteur Moreno sera bien présent (15 matchs, 9 buts).

Notre pronostic: Villarreal ou match nul et moins de 4 buts marqués

Le Villarreal devrait repartir de Vigo avec au minimum un match nul dans un match qui ne devrait pas se terminer avec plus de 3 buts marqués. Villarreal concédant peu de buts et le Celta étant sans Aspas. Villarreal/match nul et moins de 3,5 @1,62

Profitez de votre pari remboursé CASH pour parier sans pression sur le football sur un ticket simple ou combiné.

Parier sur le match

Compositions probables Celta – Villarreal:

  • Celta Vigo: Blanco – Mallo, Araujo, Murillo, Olaza – Yokuslu, Beltran, Baeza, D.Suarez – Méndez, Mina.
  • Villarreal: Asenjo – Peña, Albiol, P.Torres, Pedraza – Capoué (ou Foyth), Trigueros, Parejo – Moreno, M.Gomez, Niño.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.