fbpx

Liga: notre pronostic pour le match Celta Vigo – FC Séville

Dernier match de la 30ème journée de Liga opposant ce lundi soir le Celta Vigo au FC Séville, deux équipes n’ayant plus grand chose à jouer cette saison.

Pari remboursé CASH et cotes doublées sur les matchs de la semaine !

Profitez de votre pari remboursé sans obligation de rejouer ainsi que des cotes doublées sur les matchs de Champions League !

Activer l'offre

Maintien acquis pour le Celta

Après un début de saison laborieux sous les ordres d’Oscar Garcia, le Celta s’est repris et pointe actuellement à la 9ème place de Liga. Le maintien est désormais assuré et ils n’ont plus maintenant pour objectif que de terminer la saison le mieux possible. Après une défaite logique face au Real (1-3), les Galiciens se sont imposés sur le même score face à Alavés avec des buts de Nolito, Aspas (10 buts) et Mina.

Top 4 presque assuré pour Séville

Vainqueur de l’Atlético lors de la dernière journée avec un but de Marcos Acuña, le FC Séville a relancé les adversaires de l’Atlético pour le titre. Les Sévillans sont 4ème du championnat avec une bonne avance sur la Real Sociedad 5ème. Ocampos, Koundé et leurs coéquipiers disputeront donc à nouveau la Ligue des Champions la saison prochaine sauf cataclysme. Les hommes de Lopetegui ont remporté 3 de leurs 5 derniers matchs disputés à l’extérieur cette saison.

Notre pronostic: victoire de Séville !

Le Celta a perdu tous ses matchs disputés à domicile cette saison face aux meilleures équipes du championnat. Séville est focus sur le championnat après leur élimination des autres compétitions. On voit la victoire des Andalous cotée à 2,00 !

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Liga