fbpx

Liga: analyse et pronostic pour Celta Vigo – FC Barcelone


Large vainqueur de Villarreal pour son premier match de Liga, le Barça tentera de confirmer sur la pelouse du Celta Vigo. Voici notre pronostic.

Match nul lors du dernier match

Le Celta Vigo est passé proche de la relégation la saison dernière en terminant 17ème de Liga. Le début de saison est plus prometteur puisque Iago Aspas (déjà 3 buts) et ses coéquipiers sont pour le moment invaincus: victoire face à Valence et matchs nuls contre Eibar et Valladolid. En juin le Celta a fait match nul contre le Barça à la maison (2-2).

Le Barça opérationnel

Malgré un été très mouvementé, le Barça est parfaitement entré dans son championnat en s’imposant 4-0 face à Villarreal. Une victoire acquise grâce notamment au talent d’Ansu Fati. Positionné en pointe, Antoine Griezmann a lui malheureusement une nouvelle fois déçu. A la différence de Philippe Coutinho qui a fait un bon match pour son retour sous le maillot Blaugrana.

Notre pronostic: victoire du Barça !

Sur la lancée de sa grosse performance lors de son premier match, le Barça devrait s’imposer sur la pelouse du Celta Vigo. Nous parions sur la victoire des Blaugranas.

Pour parier sans risque sur ce match profitez d’un premier pari remboursé cash.

Pour recevoir tous nos pronostics je vous invite à rejoindre notre canal Telegram.

Celta Vigo – Barça: composition probable des équipes

Celta Vigo: Villar – Olaza, Araujo, Murillo, Aidoo, Kevin – Yokuslu, Brais, Tapia – Santi Mina, Aspas.

FC Barcelone: Neto – Alba, Lenglet, Piqué, Roberto – De Jong, Busquets – Fati, Coutinho, Messi – Griezmann.


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer aux jeux d’argent.