fbpx

Cadix – Athletic Bilbao: notre pronostic pour le match de Liga

Dernier match de la 23ème journée de Liga opposant l’Athletic Bilbao au promu Cadix. En difficulté, les Andalous n’ont remporté qu’un seul de leurs 10 derniers matchs.

Cadiz tout proche de la zone rouge

De retour en Liga cette saison, Cadix lutte sans surprise pour le maintien et est en difficulté ces dernières semaines après un bon début de saison. Leur seule victoire sur les 10 dernières journées est face à Alavés réduit à 10. Lors des dernières journées ils ont perdu face à 3 adversaires de niveau bien supérieur: Séville, Atlético et Real Sociedad. La défense des Astilleros se montrant particulièrement fébrile avec 10 buts encaissés. Dans cette équipe on retrouve notamment l’expérimenté international espagnol Negredo buteur 6 fois cette saison.

Bilbao plus que moyen en Liga

Très performant en Coupe depuis la saison dernière, l’Athletic Bilbao est en revanche très décevant en Liga avec une 11ème place. Cependant, depuis leur victoire en Supercoupe d’Espagne Raul Garcia et ses coéquipiers n’ont perdu qu’un match: face au Barça (2-1). Ils ont concédé le nul cette semaine face à Levante en demi-finale aller de la Coupe du Roi avec une égalisation du défenseur central Martinez.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Les deux équipes ont marqué dans l’ensemble des 10 derniers matchs de l’Athletic Bilbao toutes compétitions confondues. Selon nous cela devrait être de nouveau le cas et prenons ce pari qui nous semble bien coté @2,10.

Profitez d’un pari remboursé pour parier sur ce match ou des cotes doublées sur tous les matchs de Ligue des Champions !

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.