fbpx

Cadiz – Real Madrid: pronostic pour le match de la 31ème journée de Liga

2ème de Liga, le Real Madrid se déplace sur la pelouse du promu Cadix avec pour objectif de continuer à mettre sous pression l’Atlético dans l’optique du titre.

100€ offerts pour parier sans risque sur le foot !

Activez votre pari remboursé CASH valable sur ce match ou tout autre de la semaine !

Activer l'offre

Le maintien presque dans la poche pour Cadix

13ème de Liga avec 9 points d’avance sur le premier relégable, Cadix est tout proche d’assurer son maintien pour son retour en première division. Les Andalous sont sur une bonne série de résultats avec des victoires face à Valence et Getafe ainsi qu’un match nul face au Celta Vigo le weekend dernier. A l’aller ils avaient crée la surprise à Madrid en s’imposant sur un but de Lozano (0-1). Ils tenteront de réitérer cet exploit face à un adversaire bien meilleur qu’en première partie de saison.

Le Real en course pour le titre

De son côté le Real Madrid monte en puissance depuis le début d’année et peut rêver d’un doublé Ligue des Champions-Liga. Le weekend dernier ils ont cependant perdu deux points importants en concédant le nul face à Getafe (0-0) avec une grosse rotation effectuée par Zidane. Ils comptent aujourd’hui 3 points de retard sur l’Atlético et 2 d’avance sur le Barça qui compte un match en moins. Sur le banc de touche à Getafe pour souffler, Benzema sera de retour dans le 11 titulaire pour ce match crucial pour le sprint final du championnat. A noter le retour de suspension de Nacho et Casemiro une pièce clé du milieu de terrain madrilène.

Notre pronostic: le Real fait le boulot à Cadix !

Les 3 points sont obligatoires pour les Madrilènes au risque de laisser échapper leurs concurrents au titre. Nous partons sur une victoire des hommes de Zizou en Andalousie.

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Liga