fbpx

Liga: notre pronostic pour le match Cadix – FC Barcelone

Le FC Barcelone se déplace sur la pelouse du promu Cadix, belle surprise de ce début de saison. Voici notre pronostic pour le match !

Cote boostée: la victoire du Barça cotée à 50 !

Oui vous m’avez bien lu ! Voici comment en profiter:

  1. Inscrivez-vous ici
  2. Pariez sur ce match en profitant de la cote boostée de 1,35 à 50 !
Activer l'offre

Cadix surprise de ce début de saison

Après 11 journées de championnat, les Andalous pointent à la 6ème place du championnat. Un début de championnat rêvé pour le promu qui s’est notamment illustré en s’imposant à Santiago Bernabeu (0-1). Les dernières journées sont plus compliquées avec une large défaite face à l’Atlético (4-0) et un match nul contre Elche qui a joué en infériorité numérique pendant 45 minutes. Yann Bodiger tenteront l’exploit face au Barça.

Les Blaugranas cartonnent

Le Barça est à 10 points du leader la Real Sociedad mais compte 2 matchs en retard. Les Blaugranas ont remporté 4 de leurs 5 derniers matchs disputés, la défaite étant face à l’Atlético. Ils ont marqué 10 buts sur leurs 3 derniers matchs sans en encaisser un seul. Griezmann de retour en confiance, s’est particulièrement illustré, une bonne nouvelle autant pour lui que pour les club. Tout comme Braithwaite buteurs 4 fois sur les 3 derniers matchs.

Notre pronostic: victoire du Barça !

Le Barça déroule sur ses derniers matchs et devrait enchaîner par une victoire logique et sans surprise sur la pelouse de Cadix. Nous parions donc sur la victoire des Blaugranas

Parier sur le match

Cadix – Barça: les compos probables

Cadix: Ledesma – Akapo, Fali, Mauro, Espino – Garrido, Jonsson – Iza, Fernandez, Perea -Giménez.

FC Barcelone: Ter Stegen – Dest, Mingueza, Lenglet, Alba – Busquets, De Jong – Coutinho, Messi, Griezmann – Braithwaite.


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.