fbpx

Pronostic Burnley – West Ham: 34ème journée de Premier League

En course pour une place européenne, West Ham se déplace sur la pelouse de Burnley qui a son maintien en Premier League presque assuré. Les Hammers tenteront de se relancer après deux défaites consécutives.

Bonus exclusif: 20€ offerts en plus pour parier sans risque !

Activez l’offre pour bénéficier d’un bonus supplémentaire sur votre pari remboursé. Profitez de ces 20€ pour tenter de remporter une belle somme sur le match de votre choix !

Activer l'offre

Mission presque remplie pour Burnley en Premier League

Vainqueur sur la pelouse des Wolves lors de la dernière journée (0-4) avec un triplé de Chris Wood, Burnley a de ce fait quasiment assuré son maintien puisqu’ils comptent 9 points d’avance sur Fulham à 4 journées de la fin du championnat. Les Clarets proposent comme à l’habitude un jeu basé sur de longs ballons, peu agréable à voir jouer mais qui leur aura permis d’obtenir leur maintien en championnat.

West Ham doit se relancer !

6ème de Premier League, West Ham reprendrait la 5ème place à Tottenham en s’imposant à Burnley. Avec seulement 6 points de retard sur le top 4 et donc un match en moins, les Hammers peuvent encore même espérer accrocher une place en Ligue des Champions. Cependant West Ham a perdu ses deux derniers matchs à Newcastle puis face à Chelsea en terminant les deux matchs à 10 contre 11. David Moyes dispose d’un effectif très intéressant avec notamment Soucez et Lingard qui s’est relancé sous ses nouvelles couleurs avec déjà 9 buts au compteur cette saison.

Déterminé à repartir de l’avant, West Ham devrait s’imposer sur la pelouse de Burnley, qui a certainement assuré son maintien en s’imposant face aux Wolves.

Notre pronostic: West Ham ou nul et au moins 2 buts!

West Ham est une bien meilleure équipe que Burnley mais ce match peut être piège avec en face d’eux les Clarets qui devraient blinder la défense et envoyer de longs ballons. On préfère partir sur la victoire de West Ham ou le match nul avec un minimum de 2 buts marqués.

  • West Ham/match nul et plus de 1,5 buts @1,68
Parier sur le match

Compositions probables:

  • Burnley: Pope – Lowton, Mee, Tarkowski, Taylor – Brownhill, Cork, Westwood, McNeil – Wood, Vydra.
  • West Ham: Fabianski – Dawson, Diop, Ogbonna – Coufal, Soucek, Noble, Fredericks – Fornals – Bowen, Lingard.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.