fbpx

Premier League: notre pronostic pour le match Burnley – Crystal Palace

Burnley avant-dernier de Premier League reçoit Crystal Palace en clôture de la journée de championnat. Voici notre pronostic.

Vous souhaitez parier sur la Ligue des Champions cette semaine ? Profitez d’un bonus de 120€ remboursés cash (au lieu de 100€) pour parier sans risque !

Burnley vit un début de saison très compliqué avec seulement 2 points pris. Habituellement solide à la maison, Barnes et ses coéquipiers ont perdu leurs trois matchs disputés au Turf Moor. Le dernier en date étant face à Chelsea (0-3). Ils sont en grosse difficulté offensivement avec 3 buts marqués en 7 matchs. Une victoire pourrait enfin lancer leur saison.

De son côté, Crystal Palace pointe à la 9ème place avec notamment une belle victoire sur la pelouse de Manchester United (1-3). Lors de la dernière journée ils se sont facilement imposés face à Leeds (4-1) avec notamment le premier but de la saison pour Jordan Ayew. Déjà buteur 5 fois, Wilfried Zaha est l’un des meilleurs joueurs de ce début de saison.

Notre pronostic: victoire de Crystal Palace !

La victoire de Crystal Palace est très bien cotée (2,72) et il y a ici un bon coup à tenter sur la pelouse de Burnley en grande difficulté !

Pour un peu plus de sécurité vous pouvez tenter “Crystal Palace/match nul et moins de 3,5” correspondant à victoire ou match nul avec moins de 4 buts dans le match. Cote 1,62.


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.