fbpx

Qualifications CDM: notre pronostic pour le match Bulgarie – Italie

Vainqueur de l’Irlande du Nord lors de la 1ère journée, la Squadra Azzurra se déplace en Bulgarie qui a elle été battue par la Suisse.

Cote boostée: victoire de l’Italie, Espagne et Allemagne !

  • Activez l’offre pour débloquer votre cote boostée
  • Pariez en combiné sur la victoire des trois équipes à 3,00 au lieu de 2,00 !
Activer l'offre

La Bulgarie absents depuis l’Euro 2004

Les Bulgares n’ont plus obtenu de qualification pour une grande compétition internationale depuis 2004. La sélection bulgare a cette fois-ci terminée 4ème de son groupe qualificatif pour l’Euro en étant même devancé par le Kosovo. Leur seule victoire étant face à la République Tchèque qui était déjà qualifiée. Lors de première journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde ils se sont de nouveau inclinés sans surprise face à la Suisse (1-3). Loin le temps de Stoitchkov, la sélection est désormais en quasi totalité composée de joueurs évoluant dans leur championnat national.

Carton plein de la Squadra Azzurra en qualifs pour l’Euro

De son côté l’Italie retrouve des couleurs depuis l’arrivée de Roberto Mancini à la tête de la sélection. Remis de leur participation manquée au Mondial 2018, la Squadra a réalisé un parcours parfait en qualifications pour l’Euro avec 100% de victoires. Sur leur lancée ils ont terminé premiers de leur groupe de Ligue des Nations, obtenant leur qualification pour les demi-finales où ils affronteront l’Espagne. Pour son entrée dans les qualifications pour le Mondial, les hommes de Mancini ont dominé l’Irlande du Nord (2-0) grâce à des buts de Berardi et Immobile.

Notre pronostic: victoire de l’Italie !

La Squadra Azzurra part largement favori de ce match face à une faible sélection bulgare. On s’attend à une victoire sans surprise de l’Italie sur sa lancée de sa très bonne série de résultat.

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.