fbpx

Reprise NBA: pronostic pour Brooklyn Nets – Golden State Warriors

Reprise de la NBA cette nuit avec au programme en ouvertre ce match entre les Brooklyn Nets ambitieux et les Golden State Warriors de Steph Curry.

Grosses cotes boostées sur la NBA !

  • Pariez sur le vainqueur NBA avec des cotes spéciales: Lakers (4,25), Nets (8)…
  • Cote boostée de 1,50 à 2 pour Lakers ou Clippers vainqueur de la conférence Ouest !
Cotes boostées

Les Brooklyn Nets se présentent parmi les favoris avec un recrutement ambitieux: Kevin Durant, Kyrie Irving et Steve Nash en tant que coach. C’est le favori numéro 1 de la conférence Est est le 2ème pour la bague NBA selon les bookmakers.

En face, les Warriors vainqueurs en 2017 et 2018 n’ont aujourd’hui plus les moyens de luter pour le titre avec l’absence notamment pour toute la saison de Klay Thompson. Draymond Green sera lui absent pour ce match.

Notre pronostic: victoire des Nets par au moins 7 points d’écart.

Les Warriors seront probablement meilleurs cette saison mais il faudra du temps pour se mettre en place sans Thompson bien que Curry soit de retour et que Wiggins a eu le temps de se familiariser avec le système de jeu. En face, Durant et Irving sont prêts et les Nets disposent d’une bonne profondeur de banc pour la rotation. Selon nous Brooklyn est prêt et l’emportera par un minimum de 7 points d’écart: Brooklyn Nets -6.5.

Parier sur le match

Nets – Warriors: les 5 majeurs

  • Brooklyn Nets: Kyrie Irving, Spencer Dinwiddie, Kevin Durant, Joe Harris et DeAndre Jordan.
  • Golden State Warriors: Stephen Curry, Kelly Oubre Jr., Andrew Wiggins, Eric Paschall et Kevon Looney.

Sur quelle chaîne voir Nets – Warriors ?

Le match sera diffusé à 1h00 du matin dans la nuit de mardi à mercredi sur la chaîne beIN SPORTS 1 suivi par Los Angeles Lakers – LA Clippers à 4h00. Une belle nuit de basketball attend donc les fans NBA à deux jours de Noël !

Catégories NBA