fbpx

Brighton – Manchester City: pronostic pour le match de la 37ème journée

Déjà champion de Premier League, Manchester City reçoit Brighton qui a assuré son maintien. Un match donc complètement enjeux pour les deux équipes.

Objectif maintien validé pour Brighton

Avec 9 points d’avance sur Fulham à deux journées de la fin, Brighton est assuré de disputer la prochaine saison de Premier League. Les Seagulls terminent plutôt bien la saison avec seulement 2 défaites lors de leurs 5 derniers matchs disputés. Lors de la dernière journée ils ont tenu tête à West Ham, équipe de haut de tableau (1-1), grâce à un nouveau but de Danny Welbeck. La saison est d’ores et déjà terminée pour Neal Maupay suspendu.

Manchester City du lourd dans tous les cas

Les Citizens ont validé leur titre rapidement, ceci leur permettant de se libérer l’esprit en vue de leur première finale de C1 qui approche. Pep Guardiola dispose d’un effectif stratosphérique et est adepte du turnover. Lors de la dernière journée ils se sont imposés face à Newcastle dans un match riche en buts (3-4). A noter le hattrick de la pépite espagnole Ferran Torres.

Notre pronostic: victoire de Man City et plus de 1,5 !

Sans surprise les Citizens devraient s’imposer face Brighton. Pour une cote plus élevée, la victoire de Man City avec au moins deux buts marqués peut se tenter.

  • Manchester City et plus de 1,5 buts @1,62
Parier sur le match

Compositions probables:

  • Brighton: Sanchez – White, Webster, Burn – Gross, Lallana, Bissouma, Moder – Trossard, Jahanbakhsh – Welbeck.
  • Manchester City: Ederson – Cancelo, Stones, Dias, Mendy – Silva, Fernandinho, Foden – Mahrez, Jesus, Torres.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.