fbpx

Premier League: notre pronostic pour le match Brighton – Crystal Palace

Match de clôture de la 25ème journée de Premier League ce lundi soir entre Brighton et Crystal Palace, deux équipes de bas de tableau.

Brighton ont bien débuté cette année 2021 avec une seule défaite en 7 matchs disputés: face au leader Manchester City (1-0). Maupay et ses coéqupiers se sont imposés face à Leeds et surpris Tottenham et Liverpool sur leur pelouse. 16ème au classement, ils ne comptent que 4 points d’avance sur Fulham premier relégable. Les Seagulls ont fait match nul lors des deux dernières journées, face à Burnley et Aston Villa.

14ème avec 3 points de plus que Brighton, Crystal Palace a perdu ses deux derniers matchs de Premier League face à Leeds et Burnley en ne marquant pas le moindre but. Les Eagles ont la 2ème plus mauvaise défense du championnat avec déjà 42 buts encaissés cette saison. Devant ils devront faire sans leur meilleur joueur Wilfried Zaha pas remis de sa blessure.

Notre pronostic: Brighton/match nul et -3,5 buts !

Brighton est sur une meilleure dynamique que Crystal Palace et devrait obtenir au minimum le nul sur sa pelouse. On part sur un match peu prolifique en buts comme c’est généralement le cas avec Brighton.

Parier sur le match

Compositions probables:

  • Brighton: Sanchez – White, Dunk, Webster – Veltman, Gross, Bissouma, Burn – Mac Allister, Trossard – Welbeck.
  • Crystal Palace: Guaita – Clyne, Kouyate, Cahill, Mitchell – Townsend, Milivojevic, Riedeweld, Eze – Benteke, Mateta.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.