fbpx

Premier League: notre pronostic pour le match Brighton – Arsenal

Vainqueur surprise de Chelsea lors de la dernière journée, Arsenal tentera de confirmer sur la pelouse de Brighton aux portes de la zone rouge de Premier League.

Meilleure offre pour ce match: 100€ remboursés sans obligation de rejouer

Valable sur ce match ou autre de votre choix

Activer l'offre

Après une mauvaise série de résultats, Arsenal 15ème s’est imposé de belle manière face à Chelsea (3-1) grâce à des buts de Saka, Lacazette et un magnifique coup franc de Xhaka. Une seconde victoire consécutive leur permettrait de se relancer dans ce championnat. Ce qui ne sera pas simple face à un adversaire qui est leur bête noire.

En effet, Brighton a remporté 3 de ses 5 derniers matchs contre les Gunners sur le même score (2-1) et fait match nul (1-1) sur les deux autres. Les Seagulls comptent seulement 2 points de retard sur Arsenal et sont sur une série de 3 matchs nuls consécutifs.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Face à un adversaire qui les met en difficulté ces dernières saisons, les Gunners devraient encaisser au moins un but tout en marquant eux également. Nous parions là-dessus pour une cote à 1,78. Autre option: Arsenal/nul et les deux équipes marquent @2,10.

Parier sur le match

Compositions probables Brighton – Arsenal

  • Brighton: Sanchez – Webster, Dunk, Burn – Veltman, Bissouma, Propper, March – Maupay, Trossard – Welbeck.
  • Arsenal: Leno – Bellerin, Holding, Mari, Tierney – Xhaka, Ceballos – Pepe, Smith Rowe, Aubameyang – Lacazette.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.