fbpx

Ligue 1: notre pronostic pour le match Brest – Lyon

Match d’ouverture de la 26ème journée de Ligue 1 avec le Stade Brestois recevant l’OL luttant pour le titre. Voici notre pronostic !

Brest s’est remis en marche

Après un début d’année 2021 catastrophique, Brest a cassé sa série sans victoire en s’imposant face à Bordeaux (2-1) puis ils ont ensuite obtenu un bon match nul sur la pelouse du LOSC leader (0-0). Les hommes de Dall’Olglio sont 12èmes du championnat avec une bonne avance sur la zone rouge, de quoi finir la saison probablement sans pression. C’est l’une des meilleures équipes du championnat à domicile avec 7 victoires en 12 matchs. Prêté par Lyon à Brest, Jean Lucas ne pourra pas disputer ce match pour cause de contrat.

Victoire obligatoire pour l’OL !

Battu par Montpellier au Groupama OL lors de la dernière journée, les Gones ont perdu 3 points importants dans la course au titre. A noter que 2 des 3 seules défaites de l’OL en Ligue 1 cette saison l’ont été à domicile. Les hommes de Garcia ayant remporté 7 de leurs 10 derniers matchs disputés à l’extérieur. Mis à part Marcelo, c’est avec son groupe au complet que l’OL se déplace à Brest.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Bien que l’OL soit favori de ce match, nous nous méfions de cette équipe brestoise. Brest joue l’attaque et devrait selon nous trouver le chemin des filets, quitte à s’exposer défensivement comme c’est habituellement le cas. Vous pouvez éventuellement tenter en combo avec la victoire de l’OL ou nul.

  • Les deux équipes marquent @1,56
  • Lyon/nul et les deux équipes marquent @1,76

Pariez sans risque sur le match en profitant d’un pari remboursé en argent réel.

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Ligue 1