fbpx

Qualifications Coupe du Monde: pronostic pour Brésil – Venezuela


Match des extrêmes entre le Brésil leader et le Venezuela battu lors des deux premières journées. Voici notre analyse et pronostic pour le match.

Profitez d’un bonus de 100€ remboursés cash pour parier sans risque sur le football.

Vainqueur de la dernière Copa America, le Brésil est favori pour la première place de ces qualifications d’Amérique du Sud pour la Coupe du Monde. Les Auriverdes ont parfaitement débuté par de belles victoires contre la Bolivie (5-0) puis au Pérou (2-4). Cette fois-ci ce sera sans Neymar qui est blessé. Cependant avec Firmino et Gabriel Jesus ça ne manque pas de talent devant.

En face, le Venezuela est mal parti dans ces qualifications avec des défaites contre la Colombie (3-0) puis le Paraguay (1-0). Les Rondon et leurs coéquipiers ont cependant tenu en échec le Brésil en face de groupe de Copa America (0-0). Une compétition où ils ont atteint les quarts de finale.

Notre pronostic: Brésil gagne par au moins 2 buts d’écart

Le Brésil part largement favori de ce match qui plus est à la maison. Nous partons sur une victoire de la Seleçao avec au moins 2 buts d’écart.


Brésil: Ederson – Danilo, Marquinhos, Thiago Silva, Renan Lodi – Allan, Douglas Luiz, Everton – Gabriel Jesus, Richarlison, Firmino.

Venezuela: Faríñez – Feltscher, W.Angel, Chancellor, Rosales – T.Rincon, Moreno, Casseres, Otero – Machis, Rondon.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.