fbpx

Brésil – Espagne: notre pronostic pour la finale foot des JO 2021

Sans surprise, la finale du tournoi masculin des JO de Tokyo opposera ce samedi le Brésil à l’Espagne. Deux sélections ayant emmené un groupe compétitif. Qui remportera la médaille d’or football ? Voici notre pronostic !

Le Brésil favori des bookmakers pour le titre

Vainqueur en titre du tournoi masculin de football, la Seleçao n’est plus qu’à un match de réaliser le doublé. C’est tout simplement la troisième finale consécutive pour le Brésil après la défaite en 2012. La Seleçao est parfaitement entrée dans la compétition avec une belle victoire face à l’Allemagne (4-2) avec un triplé de Richarlison. Au tour précédent ils ont sorti l’Egypte (1-0) grâce à Cunha, attaquant de l’Hertha Berlin. A la différence de l’Équipe de France, le Brésil a envoyé une équipe compétitive avec entre autre Dani Alves, Guimaraes, Reinier, Antony en plus de ceux déjà cités.

L’Espagne meilleure équipe sur le papier

De son côté, l’Espagne a pris ces JO très au sérieux avec la présence de nombreux joueurs ayant participé à l’Euro tels que Pedri, Oyarzabal, Dani Olmo et Unai Simon. Après un premier tour très poussif, la Roja est montée en puissance en quart en écrasant la Côte d’Ivoire (5-2) avec un hattrick de Rafa Mir. En demi-finale, ils ont sorti en prolongations le Japon pays hôte grâce à un but d’Asensio. Mis à part en quart de finale, l’Espagne se montre peu efficace avec seulement 3 buts marqués sur l’ensemble des autres matchs cumulés.

Notre pronostic: Espagne/match nul et moins de 3,5

Selon nous ce match ne devrait pas être prolifique en buts au vu des derniers matchs des deux équipes et de la fatigue qui se fait ressentir. On s’attend à un match relativement fermé avec un match nul ou victoire de l’Espagne à la fin du temps réglementaire.

  • Espagne/match nul et moins de 3,5 buts @1,60

Pariez sans risque sur ce match ou tout autre de votre choix en profitant ci-dessous de jusqu’à 200€ offerts !

Parier sur le match

Brésil – Espagne: les compos probables

  • Brésil: Santos – Alves, Nino, Carlos, Arana – Guimaraes, Luiz – Antony, Claudinho, Paulinho – Richarlison.
  • Espagne: Simon – Cucurella, Torres, Garcia, Gil – Pedri, Zubimendi, Merino – Olmo, Oyarzabal, Asensio.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.