fbpx

Qualifs CDM 2022: notre pronostic pour Brésil – Bolivie


La Seleçao affronte la Bolivie samedi à 2h30 pour son premier match qualificatif pour la Coupe du Monde 2022. Voici notre pronostic pour ce match.

Large victoire de la Seleçao ?

Le premier match en 2020 pour le Brésil vainqueur de la dernière Copa America. Après cette victoire la Seleçao a enchaîné une mauvaise série de résultats avec seulement 1 victoire en 6 matchs disputés. Gabriel Jesus est le seul absent majeur pour Tite qui pourra compter en autre sur Neymar, Coutinho et Marquinhos. Le Lyonnais Bruno Guimaraes est convoqué pour la première fois fois avec les Auriverdes.

La Bolivie est elle l’une des formations les plus faibles du continent sud-américains tirant cependant parfois avantage de la forte altitude lors de ses matchs à la maison. En extérieur c’est plus compliqué et il leur sera difficile d’inquiéter la Seleçao qui les a battu facilement lors de la Copa America (3-0).

Notre pronostic: plus de 3 buts dans le match !

Le Brésil devrait facilement s’imposer face à la Bolivie avec un minimum de 3 buts marqués au total. Nous partons donc sur +3,5 buts coté à 1,48.

Profitez sur ce match de 100€ offerts que votre pari soit gagnant ou perdant. Ce qui vous permet donc d’encaisser 148€ si plus de trois buts sont marqués.


N’oubliez pas que les paris sportifs sont réservés aux personnes majeures. Jouez selon vos moyens.