Pronostic Bournemouth Arsenal : cotes et prono pour le match de Premier League

Bien parti en ce début de saison 2022 / 2023 de Premier League, Arsenal se déplace sur la pelouse de Bournemouth lourdement battu par Manchester City le weekend dernier. Les Gunners enchaîneront-ils par une troisième victoire consécutive ? Notre pronostic pour Bournemouth – Arsenal !

Dépôt doublé
1er dépôt doublé DIRECT
1er dépôt doublé DIRECT
Profitez d'un premier dépôt doublé directement sur Winamax pour parier sur le sport.
Profitez d'un premier dépôt doublé directement sur Winamax pour parier sur le sport. Afficher moins

Enfin une saison pleine pour Arsenal ?

En retrait ces dernières saisons, Arsenal a réalisé une bonne fin de saison dernière et semble reparti sur le même rythme. Les Gunners ont remporté leurs deux premiers matchs de la saison sur la pelouse de Crystal Palace (0-2) puis dans un match spectaculaire face à Leicester (2-4). Deux victoires donc par plus d’un but d’écart.

Auteur d’un doublé face à Leicester, Gabriel Jesus est l’attaquant qui manquait aux Gunners. L’ancien attaquant de City forme un bon quatuor offensif avec les jeunes Saka, Odegaard et Martinelli. Longtemps critiqué pour ses résultats, Mikel Arteta est désormais de nouveau en odeur de sainteté auprès du public de l’Emirates Stadium.

Bournemouth a subi la loi de Manchester City

Après une victoire lors de la première journée face à Aston Villa (2-0) supérieur pourtant sur le papier, Bournemouth s’est incliné lourdement face à Man City. Sur leur pelouse du Goldsands Stadium, les « Cherries » viseront une 2ème victoire consécutive dans un match qui s’annonce compliqué face à Arsenal qui a retrouvé son niveau attendu. Absent pour blessure lors du dernier match face à City, l’attaquant Dominic Solanke pourrait faire son retour dans le onze de Bornemouth.

Notre pronostic : victoire d’Arsenal !

Passé proche d’accrocher une place dans le top 4 la saison dernière, les Gunners doivent se montrer plus consistants durant cette nouvelle saison et cela passe par des séries de victoire. Arsenal semble parti pour réaliser une bonne saison si ils maintiennent ce niveau de jeu et on les voit s’imposer de nouveau ce weekend sur la pelouse de Bournemouth.

PARIER SUR LE MATCH

Bournemouth – Arsenal : les compos probables

  • Bournemouth : Travers; Lerma, Senesi, Kelly; Smith, Cook, Billing, Zemura; Tavernier, Moore, Solanke.
  • Arsenal : Ramsdale; White, Saliba, Gabriel, Zinchenko; Thomas, Xhaka; Saka, Odegaard, Martinelli; Jesus.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques jouez avec modération et uniquement si vous êtes majeur.

P