fbpx

Éliminatoires 2022: notre pronostic pour le match Bosnie – France

Vainqueur au Kazakhstan avec une équipe remaniée, l’Équipe de France devra enchaîner ce mercredi en Bosnie. Voici notre analyse et pronostic pour le match des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022.

100€ offerts pour parier sur Bosnie – France !

  • Activez l’offre pour débloquer votre bonus
  • Pariez sans risque sur le match
  • Si vous perdez vous récupérez votre mise sans devoir rejouer !
Activer l'offre

La Bosnie sans victoire depuis 9 matchs

Les Bosniaques sont en difficulté ces derniers mois avec 9 matchs consécutifs sans victoire, la dernière en date étant de plus face à la faible sélection du Lichtenstein (0-3). Ils ont par ailleurs terminé 4ème de leur groupe qualificatif pour l’Euro composé de l’Italie, Finlande et Grèce. En Ligue des Nations ils n’ont rien pu faire dans un groupe relevé composé de l’Italie, Pays-Bas et Pologne et sont relégués en Ligue B. Lors de la 1ère journée de ces éliminatoires ils ont obtenu un match nul compliqué en Finlande (2-2) avec un but de Miralem Pjanic.

Les Bleus doivent enchaîner !

Pour le déplacement au Kazakhstan ce weekend, Deschamps avait effectué de nombreux changements avec seulement Griezmann et Lloris en titulaires habituels. Pas grand chose à retenir si ce n’est les 3 points après le match nul concédé face à l’Ukraine. Pour ce match face à la Bosnie Deschamps alignera le onze titulaire avec donc le retour des Kanté, Mbappé, Pogba… On attend un bon match des Bleus à maintenant seulement 2 mois du début de l’Euro 2021. DD devrait positionner Mbappé en pointe en lieu et place de Giroud, Coman et Dembélé seront titulaires sur les ailes dans un 11 offensif donc sur le papier.

Notre pronostic: victoire des Bleus avec au moins deux buts marqués

Les Bleus ont été très décevants lors des 2 derniers matchs mais devraient selon nous repartir de Bosnie avec la victoire. Pour une meilleure cote la victoire avec un minimum de 2 buts marqués peut se tenter. On voit bien Kylian Mbappé marquer et ainsi répondre aux critiques sur ses dernières performances.

  • France et plus de 1,5 buts @1,56
  • Mbappé buteur @2,05
Parier sur le match

Bosnie – France: les compositions probables

  • Bosnie: Sehic – Civic, Sanicanin, Hadzikadunic, Todorovic – Pjanic, Gojak, Cimirot – Krunic, Dzeko, Stevanovic.
  • France: Lloris – Pavard, Varane, Kimpembe, Hernandez – Pogba, Rabiot – Dembélé, Coman, Griezmann – Mbappé.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.