fbpx

Ligue des Champions: notre pronostic pour M’Gladbach – Manchester City

Leader de Premier League et sérieux candidat pour la Ligue des Champions, Manchester City se déplace sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach pour son 8ème de finale aller. Malheureusement pour les Allemands, ils disputeront ce match sur terrain neutre à Budapest.

Cote boostée: victoire de Manchester City à 2,66 au lieu de 1,33 !

Pariez sur la victoire de Man City en doublant vos gains grâce à cette offre Ligue des Champions valable sur tous les matchs des 8èmes.

Activer l'offre

Le Borussia surprise des 8èmes !

Le Borussia Mönchengladbach a déjoué les pronostics en sortant d’un groupe très relevé composé du Real, Inter et Shakhtar. Cependant le Borussia n’est que 8ème de Bundesliga et se montre très inconstant. Ils n’ont remporté aucun de leurs 3 derniers matchs avec deux défaites sur leur pelouse face à Mayence et Cologne deux équipes de bas de tableau. Plea, Thuram et leurs coéquipiers ont battu le Bayern, Dortmund et tenu en échec le Real cette saison. Il leur faudra être au même niveau, voire plus pour battre l’équipe européenne la plus en forme du moment.

Manchester City en mode rouleau compresseur

Les hommes de Guardiola ont remporté leurs 18 derniers matchs disputés et sont largement leaders de Premier League avec 10 points d’avance sur Man United. Les Citizens sont encore en course sur tous les tableaux. L’effectif déjà impressionnant s’est encore plus renforcé avec le retour de blessure de De Bruyne et Agüero. Ce weekend ils se sont imposés sur la pelouse d’Arsenal (0-1) grâce à un nouveau but de Raheem Sterling.

Notre pronostic: victoire de Manchester City !

Manchester City marche sur l’eau ces dernières semaines et est largement favori de ce match. D’autant plus qu’il se dispute sur terrain neutre. Nous parions sur la victoire sans surprise des Citiziens @2,66.

Parier sur le match

Compos probables:

  • Borussia M’Gladbach: Sommer – Lainer, Ginter, Elvedi, Bensebaini – Kramer, Neuhaus, Zakaria – Stindl, Plea, Thuram.
  • Manchester City: Ederson – Walker, Dias, Stones, Cancelo – Rodri – Sterling, De Bruyne, Gündogan, Foden – Jesus.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.