fbpx

Bundesliga: notre pronostic pour Borussia Monchengladbach – Dortmund

Choc de la 18ème journée de Bundesliga opposant le Borussia Monchengladbach à Dortmund. Affiche entre deux équipes qualifiées pour les 8èmes de Champions League.

Jusqu’à 100€ remboursés pour parier sans risque !

Posez votre premier pari remboursé sur ce match ou autre du weekend. Cette offre vous permet d’être remboursé sans obligation de rejouer.

Activer l'offre

Monchengladbach proche du top 4

Le Borussia Monchengladbach est actuellement 7ème mais ne compte qu’un seul point de retard sur Dortmund. A noter que les hommes de Rose se sont lourdement inclinés à Dortmund lors du match aller (3-0) mais ont performé en Ligue des Champions en décrochant leur qualification pour les 8èmes. Après une fin d’année compliquée, ils ont bien débuté 2021 avec 3 victoires en 4 matchs dont une face au Bayern Munich. La bonne nouvelle est le retour de suspension de Marcus Thuram après son crachat.

Dortmund fait du…Dortmund !

Comme c’est souvent le cas, Dortmund est imprévisible et se montre très inconstant. Vainqueur de Wolfsburg puis de Leipzig, on les pensait soignés mais ils ont de nouveau chuté en concédant le nul contre Stuttgart puis s’inclinant à Leverkusen malgré l’égalisation de Brandt. Haaland et ses coéquipiers comptent déjà 10 points de retard sur le Bayern leader et sont proches de sortir du top 4 du championnat.

Notre pronostic: plus de 2,5 buts et les deux équipes marquent !

Nous nous attendons à un match ouvert entre ces deux équipes pratiquant un football offensif. Nous partons sur au moins un but des deux côtés et un minimum de 3 buts marqués dans le match.

Parier sur le match

Les compositions probables du match:

  • Monchengladbach: Sommer – Lainer, Ginter, Elvedi, Bensebaini – Kramer, Neuhaus – Hofmann, Stindl (cap.), Thuram – Pléa.

Pas d’absent majeur pour M’Gladbach qui pourra compter sur ses joueurs majeurs dont son milieu de terrain en forme Lars Stindl ainsi que de la paire d’attaque Marcus Thuram – Alassane Pléa.

  • Dortmund: Bürki – Meunier, Akanji, Hummels, Guerreiro – Can, Bellingham – Sancho, Reus (cap.), Reyna – Haaland.

Hazard et Witsel blessés manqueront à l’appel du côté du BVB.


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.