fbpx

Ligue 1: notre analyse et pronostic pour Bordeaux – PSG

En grosse difficulté, les Girondins de Bordeaux reçoivent ce mercredi le PSG 2ème à deux points du LOSC leader de Ligue 1. Les deux dernières oppositions entre les deux équipes ont été spectaculaires avec un match nul (2-2) et une victoire du PSG (4-3).

Pariez sans risque avec un ticket remboursé en argent réel !

Activez l’offre ci-dessous pour profiter de votre premier pari remboursé sans obligation de rejouer si vous perdez. Valable sur le match de votre choix ou sur un combiné !

Activer l'offre

Les Girondins en pleine crise

Loin le temps où Bordeaux – PSG était une affiche importante de Ligue 1. Actuellement 11èmes et très loins des places européennes, les Girondins vivent une nouvelle saison compliquée. Les hommes de Gasset ont perdu 5 de leurs 6 derniers matchs disputés avec un match nul contre l’OM qui était réduit à 10. Ce weekend ils se sont de nouveau inclinés Matmut Atlantique face au FC Metz (1-2) en craquant dans les 20 dernières minutes après l’ouverture du score de Kalu en début de match.

Le PSG doit l’emporter

De son côté le PSG n’est toujours pas leader du championnat mais met de plus en plus la pression sur le LOSC qui a perdu des points ce weekend. Sans surprise les Parisiens se sont imposés face au dernier Dijon lors de la dernière journée (0-4) grâce à Kean, Danilo et un doublé de Mbappé.

Notre pronostic: victoire du PSG !

Le PSG part largement favori de ce match et doit faire le plein au vu de la concurrence qu’il a pour une fois en Ligue 1. On part sur une victoire sans surprise des Parisiens face aux Girondins:

  • Victoire du PSG @1,51
  • PSG et plus de 1,5 @1,64
Parier sur le match

Compositions probables:

  • Bordeaux: Costil – Sabaly, Mexer, Koscielny, Benito – Zerkane, Seri, Adli – Oudin, Hwang, Kalu.

Hatem Ben Arfa ne devrait pas être titulaire au coup d’envoi.

  • PSG: Navas – Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa – Rafinha, Paredes, Gueye – Kean, Icardi, Draxler. 

Mbappé et Neymar étant absents, le trio d’attaque devrait être composé de Kean, Draxler et Icardi. Verratti blessé sera remplacé par Rafinha qui a réalisé un match intéressant face à Dijon.


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Ligue 1