fbpx

Ligue 1: notre pronostic pour le match Bordeaux – Monaco

En course pour le titre, l’AS Monaco se déplace sur la pelouse des Girondins qui sont sur une série catastrophique de résultats. Voici notre pronostic pour ce match de la 33ème journée de Ligue 1.

Offre du weekend: 100€ remboursés EN CASH !

  • Activez votre bonus ci-dessous pour profiter d’un pari remboursé
  • Pariez sur le match de votre choix (Ligue 1, Liga…)
  • Vous récupérez votre mise sans devoir rejouer si vous perdez !
Activer l'offre

Les Girondins catastrophiques

15ème de Ligue 1 avec seulement 6 points d’avance sur Nîmes en position de barragiste, Bordeaux a perdu 6 de ses 8 derniers matchs et cette réception de l’ASM n’augure rien de bon sur le papier. Leur seule victoire sur cette série est face à Dijon dernier du championnat. Le weekend dernier les hommes de Gasset ont pris une correction sur la pelouse de Geoffroy-Guichard (1-4) malgré l’ouverture du score de Hwang en tout début de match. Autant faibles dans le jeu que mentalement, les Girondins ont craqué à partir de l’égalisation des Verts sur une penalty de Khazri.

L’ASM la meilleure équipe du moment

Avec 7 victoires sur ses 10 derniers matchs disputés, l’ASM est tout simplement l’équipe ayant pris le plus de points sur cette série. Un rythme de champions pour les hommes de Kovac qui sont revenus dans la course mais devront compter sur des contre-performances de ses concurrents directs au titre. Large vainqueur de ses 3 derniers matchs disputés face à Saint-Etienne, Metz et Dijon en marquant 11 buts et en encaissant aucun, l’ASM se montre intraitable. Remplaçant au coup d’envoi de ses deux derniers matchs, Wissam Ben Yedder a marqué un doublé lors des deux rencontres. Kovac pourra compter sur son groupe au complet pour ce match.

Notre pronostic: victoire de Monaco !

Un grand écart de niveau entre l’ASM meilleure équipe de 2021 et les Girondins qui ne cessent de perdre. On part sur une victoire logique et sans surprise des Monégasques à Bordeaux.

  • Victoire de l’ASM @1,62
Parier sur le match

Compositions probables:

  • Bordeaux: Costil – Benito, Koscielny, Baysse, Sabaly – Basic, Seri, Adli – Zerkane, Oudin, Hwang.
  • AS Monaco: Lecomte – Sidibe, Disasi, Maripan – Fofana, Tchouameni – Aguilar, Golovine, Diop, Henrique – Ben Yedder, Volland.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.