fbpx

Coupe du Roi: notre pronostic pour la finale Athletic Bilbao – FC Barcelone

Remake de la Supercoupe pour cette finale de Coupe du Roi entre l’Athletic Bilbao et le Barça. Les Blaugranas tenteront de prendre leur revanche sur les Basques.

Votre pari remboursé sans conditions sur le football !

  • Activez l’offre pour profiter d’un pari remboursé EN CASH
  • Pariez sur le match de votre choix ce weekend
  • Si vous perdez vous récupérez votre mise sans devoir rejouer !
Activer l'offre

Bilbao une équipe de coupe !

Pour cause de Covid, la finale de la Coupe du Roi 2019/2020 a eu lieu ce mois-ci et a été perdue par Bilbao face à la Real Sociedad (0-1). Ils auront donc une seconde chance avec cette finale cette fois-ci face au Barça. En Supercoupe, l’Athletic Club a battu les Blaugranas en finale (2-3) avec un but décisif d’Iñaki Williams en prolongations. Alors qu’ils sont performants en Coupe, les Basques sont très décevants en Liga où ils pointent seulement à la 11ème place, aussi proche de la zone rouge que des places européennes.

Le Barça peut encore réaliser le doublé

Bien que très moyen cette saison, le Barça a encore la possibilité de réaliser un doublé même s’ils ont fait une très mauvaise opération lors du Clasico en s’inclinant face au Real Madrid. Une nouvelle défaite en finale face à Bilbao serait un gros échec pour les hommes de Koeman. Les Blaugranas compteront sur un Ousmane Dembélé en grande forme. A noter le retour dans le groupe d’Ansu Fati qui cependant ne participera pas au match car encore trop juste physiquement.

Notre pronostic: victoire du Barça !

Le Barça devrait selon nous s’imposer en 90 minutes et prendre sa revanche sur la finale perdue en février. On part sur la victoire des Blaugranas face à Bilbao.

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.