fbpx

Pronostic Betis – Grenade: match de la 35ème journée de Liga

Le Real Betis Balompié reçoit ce lundi soir Grenade pour le dernier match de la 35ème journée de LaLiga Santander. Un match qui pourrait permettre aux Béticos de prendre la 6ème place en cas de victoire.

Le Betis a une belle opération à faire !

7ème de Liga, le Real Betis a l’occasion de chiper la 6ème place à Villarreal qui s’est incliné ce dimanche face au Celta Vigo dans un match fou (2-4). Les Béticos sont sur une folle série de 6 matchs nuls consécutifs et doivent retrouver le chemin de la victoire. Sur les 10 dernières journées de Liga, la seule défaite de Fekir et ses coéquipiers est le derby face au FC Séville. Lors de la dernière journée ils n’ont pu faire que match nul sur la pelouse du Rayo Valladolid (1-1). Une victoire ce lundi soir leur donnerait une bonne option pour la Ligue Europa avec un calendrier plutôt favorable en tenant compte que Villarreal disputera la finale de C3.

Grenade vainqueur au Camp Nou

10ème de Liga à 6 points du Betis, Grenade n’est mathématiquement pas encore hors course pour une place européenne. Cette saison ils ont fait un bon parcours en Ligue Europa en se faisant éliminer par Manchester United probable vainqueur de la compétition. Une équipe imprévisible capable de s’imposer au Camp Nou puis de s’incliner sur sa pelouse face à Cadix lors de la journée suivante. Expulsé lors de ce match, l’expérimenté buteur Roberto Soldado (9 buts) manquera ce derby Andalou.

Notre pronostic: Betis/nul et moins de 3,5 buts !

Petit avantage au Betis sur sa pelouse cependant au vu de leur longue série de matchs nuls ainsi que des bonnes performances de Grenade à l’extérieur lors des dernières journées nous préférons partir sur la victoire ou le nul avec au maximum 3 buts marqués dans le match.

  • Betis/match nul et moins de 3,5 buts @1,55

Pariez sans risque sur ce match (ou autre) en profitant de 100€ remboursés en CASH !

Parier sur le match

Compositions probables:

  • Betis: Bravo – Emerson, Bartra, Ruiz, Miranda – Ruibal, Canales, Guardado, Rodriguez, Tello – Iglesias.
  • Grenade: Escandel – Duarte, Sanchez, Quini, Foulquier – Puertras, Machis, Gonalons, Montoro, Herrera – Suarez.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Liga