fbpx

Coupe du Roi: notre pronostic pour le match Betis – Athletic Bilbao

Quart de finale de Coupe du Roi entre le Real Betis et l’Athletic Bilbao finaliste de l’édition précédente. Le vainqueur rejoindra le Barça ou Grenade, Levante et le FC Séville en demi-finale.

Le Betis sur une bonne dynamique

Le Betis a connu une première partie de saison compliqué et ils ont bien commencé 2021 en étant toujours invaincu. Ils se sont de nouveau imposés ce weekend face à Osasuna (1-0) grâce à un but de Borja Iglesias. Excellent cette saison, l’international espagnol Canales porte cette équipe. Avec un tableau équilibré sur le papier, les hommes de Pellegrini ont leurs chances d’aller au bout.

Bilbao une équipe de Coupe !

Vainqueur de la Supercoupe d’Espagne en Janvier, l’Athletic Bilbao n’a toujours pas disputé la finale de la Copa del Rey 2019/2020 qui aura lieu en avril. Les Basques peuvent donc potentiellement soulever 3 trophées cette saison. Des performances contrastant avec le niveau affiché en championnat où ils ne sont que 11èmes. Souvent présent lors des grands rendez-vous, l’expérimenté Raul Garcia sera l’un des joueurs à suivre.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Ce match est selon nous très ouvert sur le papier et nous

Pariez sur ce match en profitant de votre pari pari remboursé CASH (sans obligation de rejouer) !

Parier sur le match

Compositions probables:

  • Real Betis: Joel – Montoya, Mandi, Ruiz, Moreno – Akouokou, Canales – Rodri, Fekir, Tello – Iglesias.
  • Athletic Bilbao: Ezkieta – Lekue, Nuñez, Yeray, Yuri – Berenguer, Vesga, U.Lopez, Morcillo – Raul Garcia, Villalibre.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.