Pronostic Benfica PSG : analyse et cotes du match de Ligue des Champions

Le PSG se déplace à Lisbonne pour affronter le Benfica qui compte également deux victoires en autant de matchs disputés dans ce groupe H de Ligue des Champions. Voici notre analyse et pronostic pour Benfica – PSG avec pour enjeux la première place du groupe à la fin des matchs aller.

Pariez sans pression sur la Ligue des Champions en profitant d’un bonus offert DIRECT avant même de valider votre premier ticket !

100€ offerts DIRECT sur

Solide début de saison du Benfica

Le match nul ce weekend face au Victoria Guimaraes a mis fin à une impressionnante série de 13 victoires consécutives du Benfica depuis la reprise du mois d’août. Comme le PSG, les « Águias » compte 6 points dans ce groupe avec des victoires face au Maccabi Haifa (2-0) puis sur la pelouse de la Juventus (1-2). Leur dernière défaite date de mai dernier sur leur pelouse de l’Estádio da Luz face à leur grand rival Porto (0-1). Ce début de saison ne nous surprend pas au vu de la qualité de l’effectif dont dispose Roger Schmidt avec les David Neres, Rafa Silva et le meilleur buteur Goncalo Ramos qui pourrait poser de gros soucis à la défense parisienne. Prêté au Benfica cette saison, Julian Draxler retrouvera ses anciens coéquipiers avec l’espoir de leur jouer un mauvais tour.

Paris peut prendre une bonne option pour la 1ère place

En face, le PSG est leader du groupe à égalité de points avec le Benfica mais un but de plus marqué. En s’imposant à Lisbonne, les hommes de Christophe Galtier ferait une grosse opération en vue d’obtenir la première place du groupe. Vainqueur de la Juventus lors de la 1ère journée au Parc (2-1), le PSG a ensuite remporté une victoire difficile sur la pelouse du Maccabi Haïfa. Mené au score par les israéliens, le club de la capitale s’est imposé grâce à des buts de son trio offensif Messi, Mbappé, Neymar. Le PSG est toujours invaincu cette saison et n’a plus connu la défaite depuis mars dernier face à l’AS Monaco.

Ce weekend, les Parisiens ont remporté une courte victoire face à une bonne équipe de l’OGC Nice (2-1) grâce à un nouveau but de Kylian Mbappé en toute fin de match. Kylian avait débuté le match sur le banc, Ekikite obtenant sa première titularisation depuis son arrivée à Paris.

Une défaite parisienne ce soir relancerait les espoirs de la Juventus dans ce groupe et placerait les portugais en position de force en vue d’obtenir la première place du groupe importante pour augmenter ses chances de tirer du très lourd dès les 8èmes de finale.

La dernière opposition entre le PSG et Benfica s’était soldée par la victoire des lisboètes sur leur pelouse (2-1). A l’aller, le PSG s’était largement imposé au Parc (3-0) avec notamment un but de Marquinhos toujours au club. Marco Verratti était également présent lors de ce match.

Cotes Benfica – PSG : qui est le favori des bookmakers ?

Le PSG est favori des bookmakers pour ce match face au Benfica avec la victoire cotée à 1,70 contre 4,30 pour celle de Benfica. Pour tenter de maximiser vos gains, connectez-vous sur vos bookmakers avant le match pour profiter des cotes boostées sur Benfica – PSG.

Notre pronostic : PSG ou match nul et les 2 équipes marquent !

Un match compliqué attend le PSG sur la pelouse d’une solide équipe de Benfica. On s’attend à voir les deux équipes marquent avec au final un match nul ou une victoire de Paris qui devrait ramener au minimum le nul de Lisbonne.

Meilleurs paris pour Benfica – PSG :

  • Les deux équipes marquent @1,50
  • PSG/match nul et les 2 équipes marquent @1,80
180€ à gagner sur

Rejoins notre canal Telegram paris sportifs pour être informé des prochains pronostics Ligue des Champions.

Benfica – PSG : compositions probables des équipes

  • Benfica : Vlachodimos – Bah, A. Silva, Otamendi (cap.), Grimaldo – E. Fernandez, Florentino – Neres, Rafa Silva, Joao Mario – Ramos.

Benfica évoluera dans son habituel 4-2-3-1 avec la composition attendue mis à part au poste de latéral droit avec Bah prenant la place de Gilterto. Au milieu de terrain, ce devrait bien être Florentino Luis qui accompagnera Enzo Fernandez.

  • Paris : Donnarumma – Ramos, Marquinhos (cap.), Danilo – Hakimi, Verratti, Vitinha, Nuno Mendes – Messi, Neymar, Mbappé.

Presnel Kimpembe et Renato Sanches sont absents pour blessure et sont remplacés dans le groupe par les jeunes El Chadaille Bitshiabu et Warren Zaïre-Emery. La bonne nouvelle pour Paris est le retour de blessure de Marco Verratti qui a clairement manqué au PSG ce weekend face à Nice. « Petit hibou » sera titulaire au milieu de terrain au côté de Vitinha. En l’absence de Presnel, Danilo sera titulaire dans le trio défensif parisien. Aucune surprise n’est attendue dans le 11 parisien en 3-4-3 comme depuis l’arrivée de Galtier.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques jouez avec modération et uniquement si vous êtes majeur.

P