fbpx

Belgique – Pays de Galles: notre pronostic pour le match qualificatif

La Belgique reçoit le Pays de Galles de Gareth Bale pour son premier match qualificatif pour la Coupe du Monde. Un match également préparatif pour les Diables Rouges qui abordent le prochain Euro avec grandes ambitions.

Un match important pour la Belgique qui fait partie des grands favoris pour le titre en juin. Ce mercredi Roberto Martinez aura l’occasion de tester son groupe qui sera au quasi complet avec les seules absences d’Eden Hazard et Axel Witsel. En revanche les hommes en forme que sont De Bruyne et Lukaku seront présents pour ce match tout comme Mertens qui fait son retour.

Demi-finaliste surprise de l’Euro 2016, les Gallois n’ont pu se qualifier pour la Coupe du Monde mais seront présents à l’Euro en juin. Bale, Ramsey et leurs coéquipiers ont terminé 2èmes de leur groupe qualificatif derrière la Croatie vice-championnat du monde. En Ligue des Nations les hommes de Ryan Giggs ont terminé premiers de leur groupe devant la Finlande. Un match compliqué les attend cette fois-ci face à l’une des toutes meilleures équipes d’Europe.

Notre pronostic: Belgique et plus de 1,5 buts !

La Belgique devrait s’imposer sans surprise face aux Gallois. Une victoire très probablement avec au minimum deux buts marqués. Vous pouvez aussi tenter un but de Romelu Lukaku.

  • Belgique et plus de 1,5 buts @1,47
  • Lukaku buteur @1,80

Pariez sans risque en profitant de votre premier pari remboursé en argent réel !

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.