fbpx

Ligue des Nations: analyse et pronostic pour Belgique – Islande

Vainqueur au Danemark lors de la 1ère journée, les Diables Rouges devront confirmer à la maison face à l’Islande. Voici notre pronostic !

Profitez d’un premier pari remboursé cash pour parier sur ce match. Vous pouvez retirer votre mise vers votre compte bancaire si vous perdez.

La Belgique en patron ? 🇧🇪

Les Belges ont obtenu une belle victoire en terres danoises (2-0) grâce à des buts de Denayer et Mertens et avec Eden Hazard sur le banc. Au top de sa forme et avec un sans faute lors de la phase qualificative pour l’Euro, la Belgique est un sérieux prétendant pour cette Ligue des Nations et l’Euro 2021.

L’Islande a tenu tête à l’Angleterre 🇮🇸

Les Vikings ne sont plus à l’heure niveau de 2016-2018 avec la meilleure génération de leur histoire. Cependant, ils ont réalisé un bon match contre l’Angleterre, s’inclinant seulement 1-0 et manquant un penalty par Bjarnason dans les arrêts de jeu. Cette fois-ci le match sera à l’extérieur et cela devrait être beaucoup plus compliqué pour l’Islande.

Pronostic Belgique Islande: la Belgique par au moins 2 buts d’écart

Les Belges sont grands favoris de ce match et devrait en toute logique faire le travail. Nous parions sur une victoire par au moins deux buts d’écart cotée à 1,48.

Vous pouvez sinon tenter Lukaku buteur à 1,74.

Parier sur le match >

Compos probables :

Belgique: à venir.

Islande: à venir.

N’oubliez pas que jouer comporte des risque et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer aux jeux d’argent.