fbpx

Belgique – Danemark: pronostic pour le match de Ligue des Nations

Presque qualifiée, la Belgique doit assurer sa première place face au Danemark. Voici notre pronostic pour le match de Ligue des Nations.

Bonus Ligue des Nations: pariez sans risque avec 100€ remboursés cash et la possibilité de retirer si votre pari est perdant.

Les Diables Rouges réalisent une belle Ligue des Nations et sont actuellement en tête avec 2 points d’avance sur leurs adversaires du soir. Une victoire du Danemark par plus de deux buts d’écart (score à l’aller) leur ferait perdre la première place. Le weekend dernier ils se sont imposés 2-0 face à l’Angleterre grâce à des buts de Tielemans et Mertens sur coup franc. Nous nous attendons à un match solide des Belges dans la continuité.

Le Danemark n’a donc de choix que de réaliser un exploit pour obtenir sa qualification, ils n’ont rien à perdre et joueront le tout pour le tout. Ils abordent ce match avec confiance en ayant remporté leurs 5 derniers matchs disputés. Le dernier étant face à l’Islande (2-1) avec un doublé d’Eriksen qui avait également marqué lors de la victoire en Angleterre.

Notre pronostic: victoire de la Belgique !

Les Belges solides devraient logiquement l’emporter face au Danemark et assurer ainsi leur première place. Nous parions sur la victoire cotée actuellement à 1,70.


Belgique: Courtois – Alderweireld, Denayer, Vertonghen – Foket, Praet, Tielemans, Hazard – Mertens, De Bruyne – Lukaku.

Danemark: Ronnow – Christensen, Kjaer, Vestergaard – Wass, Delaney, Hojbjerg, Larsen – Eriksen – Braithwaite, Poulsen.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.